un raccourci pour aller à la date du jour?
un raccourci pour aller à la date du jour?
Bonjour,
j'ai eu utilisé d'autres logiciels lors de remplacement et un de leur raccourci était intéressant. Quand je ne suis pas sur la date du jour , à coté de la date il y avait une bouton qui permettait d'aller directement à la date du jour. Je ne sais pas si c'est très clair mais en tout cas c'est très pratique!
j'ai eu utilisé d'autres logiciels lors de remplacement et un de leur raccourci était intéressant. Quand je ne suis pas sur la date du jour , à coté de la date il y avait une bouton qui permettait d'aller directement à la date du jour. Je ne sais pas si c'est très clair mais en tout cas c'est très pratique!
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: un raccourci pour aller à la date du jour?
Dans quel onglet ?Invité a écrit :Bonjour,
Dans l'agenda, par exemple, si tu cliques sur le petit calendrier à droite de la date du jour qui est affichée en haut de l'agenda, tu obtiens une fenêtre dans laquelle figure l'option "aujourd'hui".
waaaaaa! MERCI! j'en découvre tous les jours! je n'avais pas vu qu'on pouvait cliquer dessus!
Bonne journée
Bonne journée
- Charlotte.
-
wouahhh merci Véronique !!!
et merci invité d'avoir posé la question
et merci invité d'avoir posé la question

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- ptit chat
-
- Profimage : I
et dans l'onglet traitement aussi 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !