Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour, je viens de télécharger l'appli véga mobile, et je n'arrive pas à avoir mes données patients, la synchro se lance mais c super long,
y a t il une manip en plus à faire ou appeler véga ?
bonjour et merci pour votre réponse,
alors non je n'ai pas lancé la synchro sur véga, juste sur mon l'appli du smartphone.
Et je ne sais pas si mon tél est reconnu par véga, faut faire comment ?
Merci d'avance, si trop compliqué à expliquer , j'appellerais vega
Pour synchroniser votre feuille de route avec Vega Mobile, il faut que l'application soit en attente de fichiers. Il faut ensuite cliquer sur "Synchro smartphone" dans le pense-bête de Vega5.
Pour faire apparaître le raccourci "Synchro smartphone", rendez-vous dans Outils > Paramétrage > Général et Activer la gestion des Smartphones.
qd je synchronise avec mon téléphone, seul "mes" rdv s'affichent, je sais, c'est logique mais...
alors voilà, on a un téléphone commun qu'on se passe.
Depuis peu, je l'ai changé et j'utilise un "vieux" smartphone qui est compatible avec l'appli, alors je me suis dit "chouette, 1 x par semaine, je le synchronise et que ce soit ma collègue ou ma rempla, elles ont "tout" dessus" => ben non, il y a QUE MES soins ou alors QUE ceux de l'une ou l'autre
Bonjour à tous!
Lorsque je branche mon smartphone avec message "en attente de fichiers" et que je tente de faire une synchro, j'ai le message d'erreur me disant que c'est impossible et que je dois être à jour de l'assistance technique.
Kezako SVP?
Merci à tous!