Et oui ! mais chez nous, c'est 1/2 cm tous les 10 ans, donc difficile de s'équiper en conséquence... alors forcément quand y'a un peu de neige, ça bloque tout.
yes, salut véro , ici, failli rentrer de plein fouet dans le chasse neige, ho petit le chasse neige mais sont obligés d'aller vite et les routes sont étroites, même à 2 bagnoles, c'est craignos surtout en été avec les vacanciers !
ici point de chasse-neige, 1 cm suffit à paralyser notre jolie campagne, il ne faut pas que ça dure trop longtemps sous peine de tout bloquer.
Mais ça ne fait pas de mal de temps en temps, ça calme les esprits !
salut albert,
pourquoi la première ?... photo de ptit panda ?...moi, j'aime la n° 2 et je vois les clotures qui s'écroulent !...oh là là !!! catastrouphe ...merci angélique
édit = ah non, j' me suis plantée, c'est la n° 1, donc, t'as raison albert
ici point de chasse-neige, 1 cm suffit à paralyser notre jolie campagne, il ne faut pas que ça dure trop longtemps sous peine de tout bloquer.
Mais ça ne fait pas de mal de temps en temps, ça calme les esprits !
Ici point de chasse-neige non plus ! Les employés municipaux dégagent à la pelle et ils ont un sac de supermarché rempli de sel, qu'ils répandent à la main !
Voilà: je râcle et balaye méticuleusement le trottoir devant chez moi - je pousse la neige dans le caniveau - un petit peu de sel pour finir et hop, le sache-neiche passe sur la route avec sa lame - en deux secondes il balance tout sur le trottoir et j'en ai trois fois plus qu'avant de commencer - et en plus le mec au volant rigole en me voyant pester!