Alors voici mon problème du matin ^^
une patiente à 100% mais ayant quelques soucis de mise à jour de carte vitale.
J'ai été bien remboursé les fois précédentes.
Mais et c'est assez régulier, lorsque je facture en dégradé et sans la signature, j'ai des rejets fréquents.
Quand je facture en dégradé (exemple: personne décédé, ou soucis de prescripteur), je marque: "je n'ai pas la carte vitale, la personne ne peut pas signer"
j'ai bien ma signature numérisée, j'ai un plan noir et blanc de ma feuille sur l'ecran d'ordinateur, comme une feuille de soin classique.
j'envoi et là, malheureusement, rejet !
cause:
"montant dépense réelle absent"
" Prix unitaire absent"
En gros, si je comprend bien, c'est comme si la caisse recevait ma facture sans la FDS.
Or des fois ça marche quand même, donc je ne pige pas.
Là, j'ai un 2e rejet pour la même personne.
Pourriez vous m'expliquer le pourquoi du problème ?
j'envisage de le résoudre en faisant une facture et en la mettant dans le TLA pour la valider chez la personne, mais c'est un peu contraignant.
voili voilou, merci de vos réponses
