Module comptabilité VEGA : conformité adm. fiscale?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
EXC

Module comptabilité VEGA : conformité adm. fiscale?

Message par EXC »

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse (à jour et/ou complète) sur le forum ou sur le FAQ VEGA, je me permets de vous interroger au sujet des exigences de l'administration fiscale au regard des comptabilités dématérialisées ; et notamment en terme de production d'un fichier des écritures comptables (FEC).

Afin de répondre à ces exigences, est ce que VEGA 5 permet la production d'un tel fichier? Le cas échéant, est il possible d'extraire un grand livre au format excel ou txt qui soit intégrable dans le logiciel d'un expert comptable. Cette deuxième option permettait - sans toutefois avoir à ressaisir l'intégralité de la comptabilité - de répondre à l'exigence de production d'un FEC.

Vous remerciant par avance pour vos réponses,

Cordialement
Ted

Profimage : E

Re: Module comptabilité VEGA : conformité adm. fiscale?

Message par Ted »

Bonjour,

Je vous invite à lire ce sujet.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
EXC

Message par EXC »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse qui confirme ce que je pensais.
Cela me gêne un peu qu'il ne soit pas possible pour l'utilisateur d'extraire soi même le FEC... Cela donne un sentiment d'inachevé sur le module comptabilité.

De la même façon, il ne permet pas un travail collaboratif avec son expert comptable. Dommage.

Cordialement
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui c'est dommage que nous ne pouvons pas le faire nous meme .pourquoi ? c'est si difficile ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre