comptabilité-régularisation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
EmB

comptabilité-régularisation

Message par EmB »

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement diplômée et je dois faire ma comptabilité pour l'année 2014 par moi-même (j'aurais un comptable pour 2015). Autant vous dire que je ne comprends pas grand chose à la comptabilité et que je me noie un peu (beaucoup en fait).
Ma question : je suis en train de pointer les retours Noémie pour générer les recettes. Devant certains, une croix rouge apparait indiquant que le montant ne correspond pas à mes données. Je ne comprends pas pourquoi cela fait ça avec certains paiements, alors que j'ai bien été payée de la part sécu et mutuelle sur mon compte en banque.
Du coup quand je veux générer les recettes, cela m'affiche une fenêtre de régularisation avec deux options possible auxquelles je n'ai rien compris, j'ai donc mis annuler et je me retrouve avec des lignes de débit dans la page comptabilité avec la mention "patient inconnu".
Comment faire ?
Désolé de la naïveté de mes questions, mais quand on débute c'est tout un vocabulaire qui nous est inconnu.
Un grand merci d'avance !
ptit chat

Profimage : I

Re: comptabilité-régularisation

Message par ptit chat »

les croix rouge correspondent que tu as le retour noemie mais vega ne les retrouve pas dans tes paiements (soit montants differents ,soit recettes deja pointé dans tes paiements ...) enfin ,y retrouve pas ! donc tu verifies qui c'est , tu verifies dans tes paiements si tu ne les a reellement pas ou pas le meme montant ..

puis alors comme tu l'as en relevé banque ,tu fais alors une ecriture manuelle .
date ,virt cpam par ex ,et le montant ."ecriture-recettes-puis la suite "
puis tu archives en cochant ce retour noemie pour pu le voir !! tu coches ,autre action puis archiver .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
EmB

Re: comptabilité-régularisation

Message par EmB »

Merci beaucoup !
Répondre