compta
compta
Bonjour,
je suis en train de faire ma compta sur Vega et je rencontre un petit problème... Cette année j'ai changé de local professionnel et en même temps, j'ai changé de compte professionnel (en milieud'année)... Je voulais savoir si sur Vega il y a un moyen de distinguer les retours noemie qui arrivent sur un compte et l'autre... car du coup toutes mes recettes se retrouvent sur une même session alors que les paiements arrivent sur deux comptes différents et je ne sais pas très bien comment m'y prendre ensuite pour mes rapprochements bancaires...je ne sais pas si je suis très claire mais si quelqu'un a une réponse à me donner je suis preneuse!
merci
je suis en train de faire ma compta sur Vega et je rencontre un petit problème... Cette année j'ai changé de local professionnel et en même temps, j'ai changé de compte professionnel (en milieud'année)... Je voulais savoir si sur Vega il y a un moyen de distinguer les retours noemie qui arrivent sur un compte et l'autre... car du coup toutes mes recettes se retrouvent sur une même session alors que les paiements arrivent sur deux comptes différents et je ne sais pas très bien comment m'y prendre ensuite pour mes rapprochements bancaires...je ne sais pas si je suis très claire mais si quelqu'un a une réponse à me donner je suis preneuse!
merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: compta
oh ben non ..tes retours noemie donne pas ton compte bancaire ..
ben là ,çà va etre compliqué ! faisable mais pas simple !
il faut que tu fasses 2 compta avec tes 2 compte banques pour pouvoir faire tes rapprochements .
puis ensuite ,tu rejoindras les 2 resultats de chaque compte compta pour mettre çà dans la 2035 .
tu dois pouvoir parametrer vega avec 2 comptes bancaires ,par contre .
demander a epsilog !! ou FAQ ...
ben là ,çà va etre compliqué ! faisable mais pas simple !
il faut que tu fasses 2 compta avec tes 2 compte banques pour pouvoir faire tes rapprochements .
puis ensuite ,tu rejoindras les 2 resultats de chaque compte compta pour mettre çà dans la 2035 .
tu dois pouvoir parametrer vega avec 2 comptes bancaires ,par contre .
demander a epsilog !! ou FAQ ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
dans compta puis autre action puis parametrage global puis "? ".çà explique comment creer une autre compta .
epsilog ?? faut aider ,là !!
epsilog ?? faut aider ,là !!

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Pas besoin de faire deux comptas, il suffit d'ouvrir un deuxième compte bancaire dans la compta. Ensuite, lors des saisies des opérations, il faut bien vérifier quel est le compte concerné.
- ptit chat
-
ah! voui! tres bien ! compta-banques-autre action -compte bancaire et là ,tu cree ton 2eme compte .
ben voui !! beaucoup plus mieux !!
j'avais l'esprit compliqué ctaprem ... 
ben voui !! beaucoup plus mieux !!

merci beaucoup!!!!!! et merci pour la réactivité!!
ca me sauve la vie!!
vive le forum en tt cas très efficace!!
ca me sauve la vie!!
vive le forum en tt cas très efficace!!