transfert de patients
transfert de patients
Bonjour,
est-il possible de transférer quelques fiches de traitement d'un véga à un autre, dans le cas d'une reprise de patientèle (les 2 praticiens ayant Véga comme logiciel)
est-il possible de transférer quelques fiches de traitement d'un véga à un autre, dans le cas d'une reprise de patientèle (les 2 praticiens ayant Véga comme logiciel)
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: transfert de patients
je sais qu'epsilog peuvent copier tes fichiers pour les mettre sur un autre logiciel .
tu peux egalement restaurer une sauvegarde .
mais je suppose que tu veux faire que "quelques patients " et pas tous .c'etait çà la question ?
ben j'ai essayé ...en envoyant par mail mais çà envoie fiche avec toutes les données mais faut que tu reremplis ensuite manuellement ...
tu peux egalement restaurer une sauvegarde .
mais je suppose que tu veux faire que "quelques patients " et pas tous .c'etait çà la question ?
ben j'ai essayé ...en envoyant par mail mais çà envoie fiche avec toutes les données mais faut que tu reremplis ensuite manuellement ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,ralou a écrit :Bonjour,
Il n'est pas possible de fusionner les données existantes de deux licences différentes.
Il est possible de faire une reprise de données à condition que la licence de destination soient vierges de données.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Ok merci
une reprise de données se fait en appelant la hotline ?
J'avais essayé de faire une sauvegarde puis restauration, mais c'est carrément tout le compte (avec le nom d'utilisateur) de l'autre praticien qui s'était substitué au mien... !
une reprise de données se fait en appelant la hotline ?
J'avais essayé de faire une sauvegarde puis restauration, mais c'est carrément tout le compte (avec le nom d'utilisateur) de l'autre praticien qui s'était substitué au mien... !
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui ,la hot line fait çà .va te demander d'envoyer tes fichiers etc ..moi ,j'ai fait pour 2 de mes collegues via epsilog .on a juste suivi ce qu'il demandait de faire ! facile !! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !