Bonjour,
Comme déjà évoqué plusieurs fois, serait-il possible de :
- disposer d'une option "édition de note d'honoraires" (ce qui répondrait vraiment aux besoins des orthophonistes, qui confient leur note aux enfants... à destination des parents)
- ne pas inclure dans le décompte des séances celle(s) que l'on annule pour absence du patient..., tout en en conservant la trace (date barrée) comme c'est déjà le cas.
Dans le cas où le développement de ces options n'est pas envisageable, pourriez-vous, svp, nous en expliquer la raison ?
Merci.
note d'honoraires, décompte des séances
note d'honoraires, décompte des séances
Modifié en dernier par 4ine le dim. mars 15, 2015 4:24 pm, modifié 1 fois.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: note d'honoraires, décompte des séances
+1 (normal, je suis ortho)
Je rajouterai : serait-il possible dans le cas où on fait le tiers-payant uniquement sur la part Sécu, d'avoir à ce moment-là, le décompte de ce que doit réellement le patient ? Actuellement, il faut commencer à éditer la facture pour le savoir. Dans l'option "à régler", c'est la totalité qui apparaît. Il m'arrive donc régulièrement de réclamer la totalité de la somme à des patients qui ne me règlent que la part mutuelle !
Je rajouterai : serait-il possible dans le cas où on fait le tiers-payant uniquement sur la part Sécu, d'avoir à ce moment-là, le décompte de ce que doit réellement le patient ? Actuellement, il faut commencer à éditer la facture pour le savoir. Dans l'option "à régler", c'est la totalité qui apparaît. Il m'arrive donc régulièrement de réclamer la totalité de la somme à des patients qui ne me règlent que la part mutuelle !
- Charlotte.
-
Re: note d'honoraires, décompte des séances
je ne suis pas orthophoniste pourtant j'apprécierais bien ces 2 fonctionnalités !!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille