T2L2TRANSMISSIONS

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
CAROLE

T2L2TRANSMISSIONS

Message par CAROLE »

BONJOUR,
mon probleme est le suivant, j'ai télétransmis depuis deux jours des feuilles soins, et j'ai le message suivant PAS D'arl est6ce normal car cela fait quand meme deux jours, et j'ai bien retrouvé mes transmisions. MERCI D'une réponse dès que possible.
D'O

Re: TELETRANSMISSIONS

Message par D'O »

Pourquoi ne pas appeler la Hot line?
Ces gens là sont disponibles même à l'heure des repas et sont à même de te dire ce qui est "normal" et ce qui ne l'est pas.
Un jour à la fois....
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: TELETRANSMISSIONS

Message par Stéphane Bernabé »

Les ARL sont des accusés réception, que renvoient les caisses pour signifier qu'elles ont bien reçu vos télétrans. Une absence d'ARL dans les 48h nécessite une réémission des fichiers (c'est automatique). Ne pas avoir reçu d'ARL peut avoir plusieurs origines, l'une d'elles étant que la télétransmission n'est peut-être pas partie (problème fréquent d'anti-virus).
Je confirme donc la réponse de D'O, le mieux est d'appeler la hotline.
N'oubliez-pas de faire une télétrans "à vide" pour voir s'il n'y a rien à récupérer en retour...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre