les nouvelles indemnités de déplacement
les nouvelles indemnités de déplacement
comment rentrer et paramétrer les nouvelles indemnités de déplacement qui débutent ce soir alors que nous ne pouvons déclarer au sein du logiciel que "DOM" (pour domicile ert qu'il va falloir mettre IFO, IFR, IFN et toutes autres anagrammes.
Por VEGABILAN, est -il un jour possible d'avoir des rajouts car il manque un nombre imporatnant de pathos (syndrome cerebelleux, lésion des extenseurs des doigts...)?
Por VEGABILAN, est -il un jour possible d'avoir des rajouts car il manque un nombre imporatnant de pathos (syndrome cerebelleux, lésion des extenseurs des doigts...)?
-
-
Re: les nouvelles indemnités de déplacement
Le CD de Vega 4.60 et un document joint sont en cours de distribution par courrier. Ceux-ci vont vous permettre, entre plus d’une trentaine d’autres évolutions, de gérer ces nouvelles indemnités de déplacement pour les masseurs kinésithérapeutes. Car en effet il ne s’agit pas en l'occurrence d'un simple ajout de nouveaux actes que Vega saurait traiter sans mise à jour. La gestion correcte et totalement intégrée de ces nouveaux "Dom" nécessite l'adaptation des logiciels agréés selon les directives émises par le GIE SESAM-Vitale dans la fiche d'évolution réglementaire n°35 pour être complet. De même, les TLA vont faire l'objet d'une mise à jour de leur logiciel lecteur pour pouvoir facturer ces nouvelles indemnités de déplacement avec les actes isolés.
- Albert
-
- Profimage : K
VégaBilans / CB3 ???
Une nouvelle version de Chronobilan (CB3) est prévue pour le mois d' avril.
Les versions éditeurs intégrées, comme VégaBilans, devraient suivre......
N' est-il pas ?
Les versions éditeurs intégrées, comme VégaBilans, devraient suivre......
N' est-il pas ?

moi aussi , je me suis apercu qu'il y avait beaucoup d'oublis dans les pathologies . Il faut donc les créer . Tout est prévu è cet effet .
Soit, mais qui va recevoir ça ?
Tout le monde, même ceux qui n'ont pas souscrit a votre forfait maintenance ?
Tout le monde, même ceux qui n'ont pas souscrit a votre forfait maintenance ?
Le principe de la souscription à la maintenance est de permettre la réception des MAJ au fur et à mesure de leur édition.
Un jour à la fois....
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Négatif : comme toutes les mises à jour, celle-ci n'est envoyée qu'à nos clients abonnés. Les autres auront la possibilité de l'acquérir auprès de nos services, dans un second temps...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Re: VégaBilans / CB3 ???
Il est...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Hum... j'ai appelé la hotline hier : il y aurait un retard de15 jours dans le gravage du Cd !! ne comptez pas dessus avant !! On m'a répondu: "vous n'avez qu'à pas faire de factures de domiciles d'ici là" : Merci beaucoup...
- michel67
-
- Profimage : K
de toute façon avec" l'usine a gaz" concoctee par les caisses ,on a pas finit de reflechir a la cotation...si le cd n'arrive pas a temps ,une solution consiste a bloquer les teletrans litigieuses jusqu'a son arrivee en esperant que le delai sera "assez" rapide.....de toute façon a l'impossible ,nul n'est tenu ,sauf nos enarques qui enfoncent tous les jours un peu plus le seuil de l'incompetence......et je ne vous parle pas des braves dames chargees de traiter nos DEP...deja nous n'y comprennons rien ,alors ,elles !!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
un peu de patience et quelques feuilles de soins papiers, est-ce tant demander?
Soit. Mais comment je facture mes IFX à 4€ dans Vega??
Je fais la feuille papier à la main et après plus rien ne correspond dans les remboursements, les retours NOEMIE etc...
Pas glop!
De plus il ne faudrait pas que la situation "papier" s'éternise trop. Rappelons que pour toucher l'aide perenne il faut télétransmettre 70% de feuilles sécurisées.
Je fais la feuille papier à la main et après plus rien ne correspond dans les remboursements, les retours NOEMIE etc...
Pas glop!
De plus il ne faudrait pas que la situation "papier" s'éternise trop. Rappelons que pour toucher l'aide perenne il faut télétransmettre 70% de feuilles sécurisées.
372 euros de "Maintenace" par an... pour avoir un logiciel "à jour" et "débuger" régulierement... Alors OUI c'est "tant demander"....
Où est le professionnalisme d'epsilog ici ?
Nous voici donc tenu d'attendre que certaines personnes fassent leur travail en temps et en heures... d'ici là, soit on se passe de vega... soit on ne facture pas...
Et si on "décalle" le paiement des salaires des employés d'epsilog de 15 jours ?
Où est le professionnalisme d'epsilog ici ?
Nous voici donc tenu d'attendre que certaines personnes fassent leur travail en temps et en heures... d'ici là, soit on se passe de vega... soit on ne facture pas...
Et si on "décalle" le paiement des salaires des employés d'epsilog de 15 jours ?
inadmissible de répondre ça, on paye déja la maintenance!!!Comment font ceux qui, comme moi ne font que du domicile???!!!!
On ne va pas laisser tomber cette mane providentielle(!!!!!) ni se permettre de ne pas avoir de revenus pendant 15 j ou 3 sem. Cette modif ne date pas d'il y a 3 sem, il fallait ANTICIPER et commencer a bosser plus tôt....
On ne va pas laisser tomber cette mane providentielle(!!!!!) ni se permettre de ne pas avoir de revenus pendant 15 j ou 3 sem. Cette modif ne date pas d'il y a 3 sem, il fallait ANTICIPER et commencer a bosser plus tôt....
Ben ils doivent être contents vos clients abonnés !!!!!
Payer 300 et qques euros et ne pas recevoir les MAJ en temps et en heure.........
Ces MAJ qui contribuent à un fonctionnement NORMAL de Véga devraient être en télechargement libre.
Ce n'est pas une option confort que vous pouvez nous facturer au prix fort !!!
Payer 300 et qques euros et ne pas recevoir les MAJ en temps et en heure.........
Ces MAJ qui contribuent à un fonctionnement NORMAL de Véga devraient être en télechargement libre.
Ce n'est pas une option confort que vous pouvez nous facturer au prix fort !!!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Nos clients abonnés sont globalement satisfaits de nos services. Si les décideurs (syndicats et CNAM) avaient informés les éditeurs et le GIE SESAM-Vitale en temps et en heure, nous n'aurions pas eu à assumer la responsabilité de ces développements et envois tardifs : vous vous trompez de cible !!!
Vega n'est pas un logiciel open source issu d'un travail collaboratif, mais un logiciel issu d'une société commerciale privée. Mais je vous invite à participer activement aux projets de logiciels de gestion open source pour votre profession. Critiquer est facile, agir ne l'est pas !!
Vega n'est pas un logiciel open source issu d'un travail collaboratif, mais un logiciel issu d'une société commerciale privée. Mais je vous invite à participer activement aux projets de logiciels de gestion open source pour votre profession. Critiquer est facile, agir ne l'est pas !!
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique