Bonjour,
Comment avez-vous fait pour synchroniser le logiciel vega du PC avec l'appli véga mobile sur votre smartphone?
Merci beaucoup!
Appli Vega mobile I phone
Re: Appli Vega mobile I phone
bonjour!
il faut d'abord t'assurer dans l'onglet paramétrage des outils que tu as bien la ligne smartphone( sinon demander aux services de maintenance qu'il te l'ajoutent: ils font çà par tél)
puis cliquer sur synchronisation en même temps que tu le fais sur l'icone de ton tél
par la suite cette sychronisation apparait dans le menu à gauche de l'écran
il faut bien sûr que le wifi soit activé sur ton téléphone
bonne journée
il faut d'abord t'assurer dans l'onglet paramétrage des outils que tu as bien la ligne smartphone( sinon demander aux services de maintenance qu'il te l'ajoutent: ils font çà par tél)
puis cliquer sur synchronisation en même temps que tu le fais sur l'icone de ton tél
par la suite cette sychronisation apparait dans le menu à gauche de l'écran
il faut bien sûr que le wifi soit activé sur ton téléphone
bonne journée
Re: Appli Vega mobile I phone
Bonjour Emeline,
Je vous invite dans un premier temps à consulter ce sujet.
Si vous ne parvenez toujours pas à synchroniser votre smartphone, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Technique.
Je vous invite dans un premier temps à consulter ce sujet.
Si vous ne parvenez toujours pas à synchroniser votre smartphone, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel