Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat a écrit :et marie laure aussi ,ecrit !!! quelle joie egalement ! salut ,marie laure
bonjour petit chat.....je n'ai hélas pas souvent le temps d'écrire mais je lis par contre en diagonale c'est vrai ....je viens de me faire cambrioler et on m'a emporté mon ordi de travail changé il y a tout juste un an alors que celui que j'avais l'an passé m'avait planté brusquement après seulement deux ans de bons et loyaux services!!! ..... celui acheté en 2012 était dans mes amortissements , celui de 2014 (-de 499 ht déduis)... je vais donc en redéduire un cette année MAIS il coûte 599 TTC donc je dois l'amortir ...ça dépasse 598 TTC comme écrit dans les textes ... et que le premier qui me dit que ça fait trop :
JE L ATTENDS
marie laure a écrit :( ... ) je vais donc en redéduire un cette année MAIS il coûte 599 TTC donc je dois l'amortir ...ça dépasse 598 TTC comme écrit dans les textes ( ... )
Chez nous, l' impôt sur l' achat de matériel pour travailler est de 20% .
ptit chat a écrit :ahhhhh.....çà sent l'etranglement !!!
oh! ben voui pas cool çà ....et t'avais tes sauvegardes pas resté sur l'ordi ??
r
Un grand conseil ... en cas de coup dur, on est heureux de trouver une petite clé noire restée sur le bureau...:. ma sauvegarde effectuée pratiquement tous les jours au départ dans l'idée d'un plantage d'ordi mais en aucun cas d'un vol...et surtout ne pas la laisser branchée Pour le travail c'est donc ok par contre pour les photos de famille... j'ai raté un truc