2035 et week-end!!
-
-
- Profimage : I
2035 et week-end!!
Reçu ce matin de notre aga préférée le cd pour leur transmettre via internet nos déclarations. 20mn plus tard tout est bouclé et envoyé.Le facteur n'est pas arrivé à nous gacher notre week-end! J'espère que d'autres seront chanceux.....
- Théné Lamour
-
Re: 2035 et week-end!!...de pêche?...
Bravo pour le poisson!!!
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Mars est fini ! Alors, que doit-on dire de la mise à jour de Véga, version agréée DGI:
ce n'est pas encore gravé ou ce n'est pas encore grave,
il nous reste quelques jours avant la dead line, juste le temps d'aller à la pêche après la marée d' équinoxe... et comme il y a eu du poisson aujourd'hui, impossible de trop se plaindre.
ce n'est pas encore gravé ou ce n'est pas encore grave,
il nous reste quelques jours avant la dead line, juste le temps d'aller à la pêche après la marée d' équinoxe... et comme il y a eu du poisson aujourd'hui, impossible de trop se plaindre.
Re: 2035 et week-end!!
Bravo!!! Encore Bravo!!!! Félicitations!! Chapeau!! Ebahi!!
Béluga.
Béluga.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
La dead line est fin mai cette année, il reste 2 mois...
Pour ce qui est du message de Monique, je confirme la chose...
Pour ce qui est du message de Monique, je confirme la chose...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
La dead line de mon AGA a été repoussée au 14 avril, plus que 11 jours (ne pas confondre avec la dead line des Impôts) et je comprends parfaitement qu'ils n'aient pas envie de vérifier tous les dossiers en même temps de la même façon qu' Epsilog appréhende une surchauffe de la hot line suite à la distribution massive de la mise à jour.
Il est évident que la parution tardive du barême kilométrique n'a pas facilité la chose mais d'ici à voir des collègues informatisés établir leur 2035 de façon manuelle il y a un paradoxe qui me choque quelque peu.
C'est donc de pied ferme que j'attends la version agréée pour essayer de battre le record de Monique qui finalement a eu le mauvais goût de nous faire envie au lieu d'avoir le bon goût de nous faire un poisson d'avril.
Décidément, malgré les quotas de pêche, le poisson se fait rare.
Il est évident que la parution tardive du barême kilométrique n'a pas facilité la chose mais d'ici à voir des collègues informatisés établir leur 2035 de façon manuelle il y a un paradoxe qui me choque quelque peu.
C'est donc de pied ferme que j'attends la version agréée pour essayer de battre le record de Monique qui finalement a eu le mauvais goût de nous faire envie au lieu d'avoir le bon goût de nous faire un poisson d'avril.
Décidément, malgré les quotas de pêche, le poisson se fait rare.