Modification de l'enregistrement des paiements

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
veronique hortet

Profimage : O

Re: Modification de l'enregistrement des paiements

Message par veronique hortet »

Invité a écrit :A la demande de mon interlocuteur de la hotline, une utilisatrice de plus qui préfère générer les recettes nominativement.
Je ne préfère pas générer les recettes nominativement, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'utilisais la remise de chèques avant que Vega fasse cette amélioration. Pour moi celà ne change rien pour mon enregistrement en compta. La seule chose que celà change, c'est que ça ne passe plus "en attente" et que ça provoque donc le problème que je signalais ci-dessus.
ptit chat

Profimage : I

Re: Modification de l'enregistrement des paiements

Message par ptit chat »

ah..ok pour le bilan ...
pour nous c'est l'acte de la DSI qui ne veut pas mettre le carré "a facturer" .. :(
j'ai demandé mais m'ont dit que je me debrouillais mal :lol: :lol: donc j'ai cedé et fais comme les collegues :wink:
faudrait une autre tite case pour les bilans pour vous a archiver ou non apres paiement .( les kinés ont des bilans aussi ,non ? )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre