Forfait blanchissage
Forfait blanchissage
Bonjour,
J'ai rentré mes 12 factures mensuelles dans la banque forfait, poste BLANCH.
Comment faites vous pour rapprocher cette banque : vous y ajouter un apport perso pour arriver à 0€?
A moins que l'on ne soit pas obligé de faire un rapprochement pour cette banque?
Merci
J'ai rentré mes 12 factures mensuelles dans la banque forfait, poste BLANCH.
Comment faites vous pour rapprocher cette banque : vous y ajouter un apport perso pour arriver à 0€?
A moins que l'on ne soit pas obligé de faire un rapprochement pour cette banque?
Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: Forfait blanchissage
Il faut faire un rapprochement avec la banque Forfait (comme vous faites avec votre banque normale) et les petites boules rouges devriendront grises...
Bonjour,
Merci pour la réponse :
cependant, si mes frais de blanchisserie sont de 100€ par exemple, il faut que j'ajoute une ligne d'apport perso de 100€ pour que la banque forfait termine à 0€?
Merci pour la réponse :
cependant, si mes frais de blanchisserie sont de 100€ par exemple, il faut que j'ajoute une ligne d'apport perso de 100€ pour que la banque forfait termine à 0€?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Il n'y a aucune utilité à ce que le solde de la banque "forfait" soit à 0 au 31/décembre. Il s'agit d'une banque fictive qui permet juste les saisies des forfaitts, son solde n'a aucune valeur réglementaire ni technique. Dans l'absolu, vous pourriez même vous dispenser totalement d'en faire le rapprochement bancaire, puisque cette opération ne doit se faire qu'à partir d'un extrait de compte issu d'une vrai banque, et qu'il n'en existe donc pas pour une banque fictive !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Bonjour,
Merci pour cette réponse précise.
Bonne journée
Merci pour cette réponse précise.
Bonne journée