word/open ofice
word/open ofice
Bonjour
y a-t-il une alternative à Microsoft pour Véga ?
Re: word/open ofice
Bonjour,xavier49 a écrit :Bonjour
Vega5 dispose de son propre traitement de texte. Mais en dehors de Vega5, seul MS Word est compatible.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- veronique hortet
-
- Profimage : O
pas toujours ! Depuis l'installation de mon nouvel ordinateur, je ne peux plus utiliser Word avec Vega. Réponse de la Hotline, c'est une histoire d'incompatibilité parce que j'ai du 32 bits au lieu du 64, ou l'inverse, je ne sais plus.Ted a écrit :Bonjour,xavier49 a écrit :Bonjour
Vega5 dispose de son propre traitement de texte. Mais en dehors de Vega5, seul MS Word est compatible.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Je fais remonter ce post, car le traitement de texte de Vega n'ayant pas toutes les fonctionnalités de Word, ce serait bien de pouvoir à nouveau utiliser Word. Je pense notamment à l'affichage avant impression, qui éviterait d'imprimer une page avec un seul mot (2°page).veronique hortet a écrit :pas toujours ! Depuis l'installation de mon nouvel ordinateur, je ne peux plus utiliser Word avec Vega. Réponse de la Hotline, c'est une histoire d'incompatibilité parce que j'ai du 32 bits au lieu du 64, ou l'inverse, je ne sais plus.Ted a écrit :Bonjour,xavier49 a écrit :Bonjour
A l'époque où j'ai acheté cet ordinateur, Epsilog m'avait laissé entendre que la compatibilité serait rétablie.. mais pour l'instant, c'est toujours le même problème. Des nouvelles ?