Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je ne pratique jamais le tiers payant sauf lorsqu'il y a une gestion unique.
J'ai un patient qui est à la RATP, Véga me demande la règle de calcul... je ne l'ai pas trouvée sur l'attestation mutuelle, savez vous ce qu'il faut mettre ?
Merci de vos réponses
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
je ne pratique jamais le tiers payant sauf lorsqu'il y a une gestion unique.
J'ai un patient qui est à la RATP, Véga me demande la règle de calcul... je ne l'ai pas trouvée sur l'attestation mutuelle, savez vous ce qu'il faut mettre ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
règle 052 - ticket modérateur., si patient est 60 % caisse et 40 % mutuelle.
Normalement, c'est noté sur la carte. Le plus souvent, c'est noté 100%, celà veut dire que la mutuelle rembourse la totalité de la part complémentaire, soit 40 %, ce qui donne bien 100% au total, avec la part obligatoire.
car toutes les caisses obligatoire sont toutes a 60% maintenant .enfin ..depuis plusieurs année quand meme !
et donc le 100% en dessous auxm sur carte miutuelle indique que çà rembourse les 40%
si il est noté 83% par ex ,là faut faire une regle de calcul .je sais plus ce qu'il faut cocher ..% sur ticket moderateur je crois et çà demande a mettre 83 dans la case (cf mon ex bien sur )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !