dernier mouture

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
michel67

Profimage : K

Re: à la tête du client

Message par michel67 »

de toute façon la respi du week end repond souvent a une attitude de confort pour les medecins ,tout simplement pour que on leur foute la paix ! "on est mercredi ,voila de la kine ,si ça va pas mieux ,revenez lundi "....moyennant quoi,eux passent un dimanche tranquille....une solution :aiguiller ses braves gens sur la permanence kine respi du week end en leur expliquant que pour 2 balles on ne se deplace pas....et que le medecin le dimanche c'est 50 euros....et que notre samedi n'est pas pris en urgence...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
pascal mk

Message par pascal mk »

message reçu , discuterons ensemble en d'autre lieu.
lydi@

Message par lydi@ »

STOP!!j'espère que vos écrits depassent votre pensée........
michel67

Message par michel67 »

au deplaisir de choquer votre coeur de bonne soeur ,PAS DU TOUT !!!!!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Chris

Message par Chris »

Je confirme : cet AM, la maison de retraite du coin m'appelle :
"bonjour,

Le médecin nous a demandé de vous contactez pour une bronchite chez Me X : comme il ne peut venir ce We, il vous demande de passer la voir, et si il y a besoin, vous la soignez ce We, il vous fera l'ordonnance lundi ."

D'autre fois, certains toubibs me demande de décider de la mise en route ou l'arret des antibio chez les nourrissons .
Et oui, welcome in the real world ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Chris

Message par Chris »

<Vous auriez préféré que nous laissions tout à 2€ ?>
Daniel : désolé mais dans ce cas, je dis oui. Pour 2€ et le tracas que cela apporte, sans compter le cout d'une mise à jour, qu'il se les gardent leurs 2€.
Et pourquoi nous on fait pas greve comme les medecins : si plus aucun kiné de France ne fait un domicile, on l'aura notre IFD a 10€ !

Ps : merci quand même pour le boulot que vous faites pour notre profession, j'en suis bien conscient que négocier face à un mur doit être usant
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

discussion sans fin entre kiné et infirmière.. Croyez-en ma bonne expérience comme IDE, épouse kiné, ayant comme associé un kiné, lui même époux d'infirmiére idel ds un autre cabinet.....
michel67

Message par michel67 »

absolument ,vous avez raison....on ne choisit pas son metier par hasard et je reste toujours pantois devant l'abnegation des infirmieres pour un malade qui laisserai de glace un kine ! mais au xé degre cela explique en partie le manque de pugnacite des syndicats infirmiers pour qui le malade passe avant les honoraires .....pas pour les kines !!!! c'est vrai que le romantisme ,ce n'est pas notre genre....afin ,s'il s'agit d'un couple c'est un bon equilibre....
michel67

Message par michel67 »

absolument ,vous avez raison....on ne choisit pas son metier par hasard et je reste toujours pantois devant l'abnegation des infirmieres pour un malade qui laisserai de glace un kine ! mais au xé degre cela explique en partie le manque de pugnacite des syndicats infirmiers pour qui le malade passe avant les honoraires .....pas pour les kines !!!! c'est vrai que le romantisme ,ce n'est pas notre genre....afin ,s'il s'agit d'un couple c'est un bon equilibre....
lydi@

Message par lydi@ »

ok, etre prise pour une imbécile, le samedi matin avant mon we de travail dans ma tournée de rurale, bon je vais aller vomir et ça va passer, mais de grâce cesser alors de critiquer les toubibs et le 4*4 de leurs épouses
michel67

Re: ....à la tête de turc....

Message par michel67 »

loin de moi une telle idee ,bien au contraire...voir le message au dessus...mais il s'agit de discussions sans fin,par difference de choix de vie. et pour moi le mot "bonne soeur" n'est pas pejoratif : il a un cote abnegation et disponibilite dont je m'estime incapable...
Répondre