Plusieurs ordis en reseau
-
-
- Profimage : K
Plusieurs ordis en reseau
Salut à tous,
J'avais entre aperçu dans un magazine de Vega la possibilité d'avoir plusieurs ordinateurs avec un même Vega le tout sur le même réseau.
Est ce que vous avez un tutoriel par hasard ?
J'avais entre aperçu dans un magazine de Vega la possibilité d'avoir plusieurs ordinateurs avec un même Vega le tout sur le même réseau.
Est ce que vous avez un tutoriel par hasard ?
Re: Plusieurs ordis en reseau
Bonjour,
L'installation de Vega Synchro est assurée par l'assistance technique.
Pour connaître les modalités, je vous invite dans un premier temps à prendre contact avec le Service Clientèle au 04.67.91.25.23.
L'installation de Vega Synchro est assurée par l'assistance technique.
Pour connaître les modalités, je vous invite dans un premier temps à prendre contact avec le Service Clientèle au 04.67.91.25.23.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
-
fonction qui ne correspond pas du tout à nos besoins fction synchronisation plusque limitée voir inutile
Au moins, y a pas à dire, c'est argumenté et détaillé comme réponse !da furriela a écrit :fonction qui ne correspond pas du tout à nos besoins fction synchronisation plusque limitée voir inutile
Bonjour,da furriela a écrit :fonction qui ne correspond pas du tout à nos besoins fction synchronisation plusque limitée voir inutile
Je peux effectivement comprendre qu'on n'ait pas l'utilité d'un outil.
Ce que je comprends moins, c'est le caractère limité. La synchronisation locale et bientôt distante, synchronise en temps réel la totalité de votre patientèle. Néanmoins, il est toujours possible de fairemieux. Je vous invite à nous faire part de vos suggestions, directement sur le forum ou en nous contactant par mail.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel