synchro tablette

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

synchro tablette

Message par veronique hortet »

Bonjour

Je synchronise régulièrement Vega avec ma tablette, cette synchro se passe bien. Toutefois, comme je n'ai pas besoin des infos Vega régulièrement, je ne fais cette synchro que tous les 8 jours.

J'ai paramétré de synchroniser 21 jours.

Or, lorsque j'ouvre l'appli Vega, 8 jours plus tard, je n'ai plus aucune donnée ! Pourtant, j'avais synchronisé 21 jours, donc 8 jours plus tard, il devrait y avoir encore des infos, non ?

Qu'est-ce que j'ai loupé ? Qu'est-ce qui cloche dans ma façon de faire ?
Ted

Profimage : E

Re: synchro tablette

Message par Ted »

Bonjour,

A moins de faire une nouvelle synchronisation qui viendrait mettre à jour les données sur Vega Mobile (et peut-être en supprimer certaines), les données synchronisées 8 jours plus tôt doivent être présentes à l'ouverture de l'application.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
veronique hortet

Elles devraient... c'est bien ce qui me semblait.... mais ce n'est pas le cas !

Alors ? A quoi celà peut-il être dû ? Car ce n'est pas la première fois que je le constate !

Je ne fais rien de particulier avec ma tablette. Elle me sert surtout d'agenda (synchro avec Google Agenda)
veronique hortet

Je viens de voir ce qui se passe.

En fait, c'est lorsque l'application reste ouverte. Les données ne "suivent" pas sur les jours suivants. Il faut que je ferme l'application sur ma tablette et que je la rouvre et là, ô miracle ! toutes les données sont revenues ! Simple, une fois qu'on le sait.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Merci du retour ;)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre