avast antivirus 2015
- bonsergent
-
avast antivirus 2015
Bonjour,
Est il possible d'installer Avast antivirus 2015 sans que cela bloque l'activité de Véga?
Si oui, comment exclure Véga de l'action du pare feu?
Merci pour vos réponses
Est il possible d'installer Avast antivirus 2015 sans que cela bloque l'activité de Véga?
Merci pour vos réponses
Re: avast antivirus 2015
Bonjour,bonsergent a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses
A l'heure actuelle, il est conseillé de paramétrer Avast pour qu'il ne bloque pas Vega5. Ce paramétrage est accessible à partir du bouton "Paramètres" dans la fenêtre principale d'Avast.
- Il faut ajouter les dossiers C:\Vega5 , C:\Vega5maj , C\Epsilog aux exclusions.
- Il faut également paramétrer l'agent mail en décochant l'analyse des courriers sortants.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- bonsergent
-
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonsoir,
Pour autant, même avec ce paramétrage, (surtout celui des mails sortants), Avast bloque si plus de 10 messages émis en une seule passe (cas des télétrans avec SCOR).
Je suis obligé de désactiver pdt les TT, la partie surveillance de mails pour ne pas devoir faire plrs TT en suivant...
Bonne soirée
Pour autant, même avec ce paramétrage, (surtout celui des mails sortants), Avast bloque si plus de 10 messages émis en une seule passe (cas des télétrans avec SCOR).
Je suis obligé de désactiver pdt les TT, la partie surveillance de mails pour ne pas devoir faire plrs TT en suivant...
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
- ptit chat
-
- Profimage : I
ben moi ,vega m'avait modifié avast car çà bloquait effectivement . il a bidouillé
et depuis ,çà part ! sans souci

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !