Qu'est-ce qu'on s'amuse ici ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Dragibus Tagada

Qu'est-ce qu'on s'amuse ici ...

Message par Dragibus Tagada »

Ouaouh ... çà faisait longtemps que je n'avais pas jeté un coup d'oeil sur le forum ...
Y'aurait-il un net rajeunissement de la profession kiné ?! On se croirait sur les chats de mes enfants ... Crépages de chignons, coups bas, satanée Mise à Jour, vade retro Epsilog, bouh le vilain Barnabé !!!
Pauvre Mr Barnabé, quelle patience vous avez, je suis sur que vous boxez un punching ball toutes les dix minutes en répondant à certaines questions ...
Mais merde chers collègues vous êtes pires que des gamins dans une cour de bahut, tout vous est du (bon c'est vrai c'est un peu cher l'abonnement Vega j'en conviens), vous ne savez que râler , vous impatienter et taper sur les doigts de personnes qui sont à bonne distance ... Facile !
VEGA est un bon produit professionnel, et un logiciel n'est pas une entorse de cheville bénigne mais plutôt une grosse sclérose en plaques arnachique qu'il faut savoir gérer, apprivoiser etc ... Alors on prend son temps, on réfléchit on s'applique ... et on donne le meilleur de soi même ... et si tout va bien le patient est satisfait . Je propose à tous mes collègues de faire un forum perso pour que leurs patients puissent critiquer, corriger, moquer certaines de nos faiblesses ... Qu'est ce qu'on s'y amuserait, non?
PS : pourriez vous mettre une couleur farise TAGADA en option pour le fond du logiciel, et un pistolet à tags pour tout barbouiller ... et puis aussi un portrait de M'sieur Barnabé qu'on pourrait bombarder de guimauve les jours où on n'en voudrait à tout le monde !!!
Chaleureusement merci à tous pour les bons momoents qu'on passe ici !!!
philippe

Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici ...

Message par philippe »

je n'ai qu'un mot à dire BRAVO!!!
pascal mk

Message par pascal mk »

bravo et merci !
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

il est evident que certaines "remarques"(...) font plus penser a un "chat ado" ,pour critiques de console de jeux , que a une profession responsable....une sugestion : un jeu integre dans vega avec S.Bernabe et des snipers autour ....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Haribo, c'est bon la vi

Message par Haribo, c'est bon la vi »

Mhhh, c'est bon les fraises Tagada !!! Non, plus sérieusement, je souhaitais juste (pour ma part) pousser un PETIT coup-de-gueule, plus sur la réponse qui m'a été donnée que sur le retard de mise-à-jour en lui-même !! Mais bon, peut-être , lorsque j'ai téléphoné, arrivais-je comme un "cheveu sur la soupe"... Enfin, fumons le calumet de la paix, et sans rancune !!
Cela dit, un carton de fraises tagada pour vous faire pardonner, M. Barnabé, serait un très beau geste commercial !! Merci par avance...
kiki

Message par kiki »

t'as raison
moi ca fait 6 ans que je suis chez epsilog et rien à dire leurs services sont beaucoup plus efficace que certaines hot line
alors tout va bien moi je préfère la banane chez haribo
bye et à bientôt
Yvan

Message par Yvan »

Effectivement..... je suis tout à fait de votre avis.... certains postes ne servent vraiment à rien sur ce forum.... celui-ci entre autre.... mais également le votre....
Ou est le rapport avec Vega ?
Odile N.

Profimage : K

Message par Odile N. »

ces quelques messages me réconfortent, je croyais avoir perdu et les paroles et la mélodie.............. ne plus être dans le ton, enfin n'avoir plus d'humour. Trés souvent, je quittais le forum avec un certain malaise et en en tout les cas pas avec le sourire.Mais il est vrai que c'est un ton que l'on retrouve de + en + en dehors de notre petit cercle privé et je ne crois pas que cela fasse avancer quoi que ce soit.
béluga

Message par béluga »

Cher Yvan . Que fais-tu sur ce forum? Amitiés, Béluga.
Répondre