changement num secu
- ptit chat
-
- Profimage : I
changement num secu
j'ai fait tt a une patiente ayant droit de son mari .mari decedé ,donc a sa carte a elle avec son num .lecteur n'a donc pas reconnu la carte et pas securisé forcement !
faut tout rerentrer les soins dans nouvelle fiche ?
y a pas moyen de dedoublonner ? ( meme nom et meme date de naissance )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Charlotte.
-
Re: changement num secu
Salut ptit chat
Je crains que tu sois effectivement obligée de tout rerentrer
on en revient encore et toujours à ce problème : véga pense en terme de traitement et non en terme de patients... alors que dans notre pratique nous avons en face de nous des patients qui pour x raisons changent en cours de ttt d'assuré, de numéro de sécu, de mutuelle, de caisse... il faut alors refaire le dossier

Je crains que tu sois effectivement obligée de tout rerentrer

on en revient encore et toujours à ce problème : véga pense en terme de traitement et non en terme de patients... alors que dans notre pratique nous avons en face de nous des patients qui pour x raisons changent en cours de ttt d'assuré, de numéro de sécu, de mutuelle, de caisse... il faut alors refaire le dossier

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- christelle
-
- Profimage : O
bah , je crois que oui , tu dois refaire une fiche pour elle. De plus , il vaut mieux refaire une fiche , ça prend 2 minutes ( copier coller adresses ) car de toute façon , Mr étant décédé , tu auras toujours le cas pour les traitements futurs de cette dame .ptit chat a écrit :j'ai fait tt a une patiente ayant droit de son mari .mari decedé ,donc a sa carte a elle avec son num .lecteur n'a donc pas reconnu la carte et pas securisé forcement !

- ptit chat
-
on peut pas copier -coller les dates des soins et les cotations ...et on peut pas avoir 2pages d'ouvert en meme temps ! ben ..c'est nul !!
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Est-ce Vega ? Ou Sesam-Vitale ?Charlotte. a écrit :Salut ptit chat![]()
Je crains que tu sois effectivement obligée de tout rerentrer![]()
un ayant-droit qui devient assré est un nouvel assuré ,c'est pourtant simple
donc,fiche de traitement à refaire
en revanche,un conseil ,dés que vous avez tout mis à jour,il est mieux d'aller dans le répertoire pour archiver la Carte Vitale portant la mention conjoint pour éviter des embrouilles par la suite

donc,fiche de traitement à refaire

en revanche,un conseil ,dés que vous avez tout mis à jour,il est mieux d'aller dans le répertoire pour archiver la Carte Vitale portant la mention conjoint pour éviter des embrouilles par la suite

oui, c'est ***ptit chat a écrit :on peut pas copier -coller les dates des soins et les cotations ...et on peut pas avoir 2pages d'ouvert en meme temps ! ben ..c'est nul !!
petit truc pour toi :
ancienne fiche : patient, séances, editer, listes des séances, editer, autre action, PDF
ce pdf tu le garde en 1/2 écran pour reprogrammer tes soins dans ta nouvelle fiche et ensuite tu le supprime (enregistre le sur le bureau pour le re trouver plus facilement)
- ptit chat
-
pour le retrouver...tu veux dire par là que ce ne serait pas bien ranger ??
voui! jvais voir çà ...faut deja je supprime facture pour aller mettre çà dans l'autre fiche ...pfffff...
ben c'est vega .jvois pas ce que sesame vitale viendrait faire la dedans .
mais bon ! exact pour nouveau num = nouveau patient ...
bien que çà donne des risques d'erreur car pour verifier si soin deja facturé ou non pour meme patient ...ben là ,couac !!!!

voui! jvais voir çà ...faut deja je supprime facture pour aller mettre çà dans l'autre fiche ...pfffff...
ben c'est vega .jvois pas ce que sesame vitale viendrait faire la dedans .

mais bon ! exact pour nouveau num = nouveau patient ...
bien que çà donne des risques d'erreur car pour verifier si soin deja facturé ou non pour meme patient ...ben là ,couac !!!!
j'oserai pasptit chat a écrit :pour le retrouver...tu veux dire par là que ce ne serait pas bien ranger ??![]()
![]()

je disais ça car qd c'est pour enregistrer du temporaire, autant pouvoir le trouver sans chercher pour ensuite le supprimer..
ouais, ben à force de mettre sur le bureau ( le vrai ou le virtuel
) on retrouve pu rien à part ...la poussière ou les pattes de chats 

- ptit chat
-
et il est bien rangé le bureau a marina !!! y a rien !!!
moi sur le mien ,meme pas de place pour la poussiere !!!

moi sur le mien ,meme pas de place pour la poussiere !!!