merci epsilog

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cedric

merci epsilog

Message par cedric »

lundi matin je debarque du cyberespace... une nouvelle IFD? quoi vega ne gere pas?
coup de fil, je tombe sur une charmante commerciale qui me vends la belle mise à jour avec la promesse de la recevoir courant de la semaine prochaine...
et ce matin surprise :-)) c t dans ma boite aux lettres... deux jours! en voilà une belle efficacité
merci vega, bravo
bon allez pour la forme... 200€ le cd de mise à jour??!? bin ca pourrait etre moins cher quand meme ;-)
-----------
mkde
GERARD

Re: merci epsilog

Message par GERARD »

Et nous, abonnés, on passe après SYMPA !!!!!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Rien à voir : l'ANGAK n'envoie que la partie comptable de Vega, qui a été packagée quelques temps avant la mise à jour complète du logiciel. Je ne reviendrai pas sur les raisons du retard de la MAJ 4.60, largement exposées dans mes différents messages ces derniers jours, et sur le site.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
gerard

Message par gerard »

""lundi matin je debarque du cyberespace... une nouvelle IFD? quoi vega ne gere pas?
coup de fil, je tombe sur une charmante commerciale qui me vends la belle mise à jour avec la promesse de la recevoir courant de la semaine prochaine...
et ce matin surprise :-)) c t dans ma boite aux lettres... deux jours! en voilà une belle efficacité""
visiblement c'est bien epsilog qui contre 200€ a mis deux jours pour envoyer la nouvelle version
JE DIS BIEN, PAS SYMPA DU TOUT
cedric

Message par cedric »

bin ecoute je vais pas me plaindre, c peut etre parce que je ne rale jamais moa ;-)
-----------
mkde
Répondre