dossier de soins infirmiers
dossier de soins infirmiers
désolé cela n a rien a voir avec vega mais connaissez vous un site pour telecharger un dossier infirmier afin de l utiliser en liberal
merci de votre aide
merci de votre aide
Re: dossier de soins infirmiers
qu'est ce que tu veux? il y a dans véga, la possibilité de faire une dsi, les items sont corrects, je ne comprends pas bien ta demande
je désire un dossier de soins infirmier que l on laisse chez le patient, quand on a des patients "lourds" avec des soins d hygiene et techniques
merci
merci
nous avons mis au point un dossier de ce type chez nos patients qui demandent un suivi papier, et pour ce faire, nous nous sommes inspirées d'un dossier type que l'on trouve dans les services par exemple, tu dois bien avoir quelques souvenirs de ce genre, après avec le ttt de texte et un tableur, le tour est joué. donc en première page: l'identité + coordonnées de la famille, de l'aux de vie, de la voisine etc...du med ttt et de l'IDE! puis viens la feuille de ttt avec les ordo correspondantes, puis le suivi labo, enfin une feuille pour le suivi des soins, tout ça dans un joli classeur fin, c'est basique et ça marche
-
-
Le dossier de soins existe bien pour les idel, faire la formation ad hoc. J'y suis passé en 2005 et maintenant ça roule.