CUMUL

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat

Profimage : I

Re: CUMUL

Message par ptit chat »

çà c'est toi qui vois :wink: voui..en effet ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
christine

Message par christine »

et 20 h ton 4,1 et aussi nuit t'as pas mis :o
et sort d'une formation nomenclature et pour le mci ils disent que si vraiment soins palliatif reconnu :? et ça veux dire quoi ? difficile, là j'ai un patient, sous antibiotique 3 fois par jours sur pac et avec en plus diffuseur sur 24 h le service a dit à l'épouse que vu le scanner il stop la chimio car pas bon alors moi c'est soins palliatifs ou pas ?? comment faire ?
ptit chat

Message par ptit chat »

ben si stop chimio alors oui soins palliatif normallement ...faut que ce soi noté sur ordo ?? comme surv diabete +75ans ,moi jfaisais sans que ce soit noter sur ordo ... :( :? je savais pas ...
pronostic vital ...bien engagé ...

pour le 20h ,miss apie va coter une perf ami10 de moins d'1h :wink:
jacquotte

Message par jacquotte »

Coucou :D
alors pour la surv hebdo du diabetique de +75ans,il faut que ce soit prescrit en toutes lettres ,c'est clair
Pour les patients en situation de soins palliatifs,notre formatrice NGAP en oct 2014,a bien insisté:
1) nous sommes des grandes filles qui peuvent tout-à-fait savoir si le patient répond aux 3 critères de la NGAP (maladie grave,évolutive,mettant en jeu le pronostic vital),et nulle part la NGAP ne stipule que la mention soins palliatif doive figurer sur aucune ordo,c'est pas une bonne idée
2) elle nous a dit de coter la MCI lors des phases de dégradation du patient,quitte à la supprimer pendant une stabilisation de son état ,et à la remettre....etc , ce n'est pas figé
jacquotte

Message par jacquotte »

christine a écrit :et 20 h ton 4,1 et aussi nuit t'as pas mis :o
et sort d'une formation nomenclature et pour le mci ils disent que si vraiment soins palliatif reconnu :? et ça veux dire quoi ? difficile, là j'ai un patient, sous antibiotique 3 fois par jours sur pac et avec en plus diffuseur sur 24 h le service a dit à l'épouse que vu le scanner il stop la chimio car pas bon alors moi c'est soins palliatifs ou pas ?? comment faire ?
absolument ,MCI à chaque passage :D
christine

Message par christine »

merci merci pour vos réponses, je mets mci.
ptit chat

Message par ptit chat »

ok aussi que noter sur ordo ...pas top ! suis bien d'accord !
Répondre