Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai eu de nombreux rejets SCOR à cause de fichiers trop gros, que j'ai imprimé et rescannés. J'ai défacturé les lots, etc... mais comment mettre les rejets comme étant "traités" et non "à traiter"? car du coup à chaque lancement du logiciel ça m'indique "rejet scor à traiter" alors que je les ai tous réglés !
J'ai eu de nombreux rejets SCOR à cause de fichiers trop gros, que j'ai imprimé et rescannés. J'ai défacturé les lots, etc... mais comment mettre les rejets comme étant "traités" et non "à traiter"? car du coup à chaque lancement du logiciel ça m'indique "rejet scor à traiter" alors que je les ai tous réglés !
Merci !!!
Bonjour,
Sur l'onglet SCOR du monde télétransmission, basculez sur "voir les lots SCOR rejetés".
En bas de la fenêtre apparaît la liste des rejets avec l'option pour les marquer "Traités". En basculant un rejet en "Traité", Vega5 renvoie les pièces jointes à la prochaine télétransmission. Il est donc conseillé de traiter les rejets avant de les basculer dans cet état. Si cela a déjà été fait, par exemple, manuellement, rassurez-vous, le renvoi des pièces corrigées n'impacte pas le traitement initial par la caisse.