Pc hybride

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
closerie

Pc hybride

Message par closerie »

Bonjour,
J'ai actuellement un portable 17 pouces Toshiba et je souhaite prendre un hybride / tablette, mais je ne veux pas me tromper : je pense à un surface mais quel modèle ,ou un Asus Chi mais pareil plusieures versions , sous Windows 8 ou attendre le 10???? Et compatibilité avec Vega ?
Merci pour vos lumières et conseils avisés. :D
apie

Profimage : I

Re: Pc hybride

Message par apie »

Bonjour,
pour pouvoir utiliser vega il faut absolument que ton windows soit le vrai ou le complet si tu prefere.
cad pour W8 , que ce soit W8 pas W8rt
sur la surface "classique" c'est le rt qui est installé, sur la "pro" (plus cher) W8
closerie

Message par closerie »

Merci ,je ne savais meme pas qu'il y avait 2 W8!!! :? y'a t-il d'autres marques que "surface pro" pour avoir Vega sur tablette ??
caro07

Message par caro07 »

Cc

personnellement je travaille avec Asus sous w8 et cela fonctionnement tres bien.
pour ma part, je trouve que la surface pro est chère pour ce qu'elle propose.
apres cela depend de l'utilité que tu as besoin
Souris à la vie et la vie te sourira
Closerie

Message par Closerie »

En fait c'est surtout pour Véga pour pouvoir facturer séries ,faire dossier et photos dans la foulée .J'ai eu la démo Simply Vitale ,le côté compact est intéressant , mais trop cher et tenu par une location de plus je suis satisfaite de Véga donc je cherche une solution pour mixer les 2.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

closerie a écrit :Bonjour,
J'ai actuellement un portable 17 pouces Toshiba et je souhaite prendre un hybride / tablette, mais je ne veux pas me tromper : je pense à un surface mais quel modèle ,ou un Asus Chi mais pareil plusieures versions , sous Windows 8 ou attendre le 10???? Et compatibilité avec Vega ?
Merci pour vos lumières et conseils avisés. :D
Bonjour,

Vega5 n'est pas compatible avec Windows RT.

Vega5 est compatible avec Windows 8 et Windows 10.

Il est possible d'utiliser une tablette équipée sous un de ces deux systèmes, mais attention avec Windows 10. Microsoft a prévu que seuls les écrans de 8 pouces et plus profiteront du Bureau de Windows 10. Sans le bureau de Windows, il ne sera pas possible de faire tourner Vega5. Donc pas de compatibilité avec les petites tablettes entre 7 et 8 pouces et les phablettes.

Pour ce qui est du choix du matériel, privilégiez les tablettes avec au moins 2 go de mémoire vive pour un meilleur confort d'utilisation.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre