Alerte à date de fin de traitement

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
bruno221155

Alerte à date de fin de traitement

Message par bruno221155 »

Bonjour,
Sauf erreur de ma part , dans une version ancienne de Véga, lorsqu'une date de fin de traitement était notée dans la fiche traitement, le patient s'affichait avec le "petit carré vert" de traitement presque terminé au jour de cette dernière séance prévue.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Seul un message apparait en cas de pointage APRES la date de fin de traitement.
Serait-il possible de revoir cette aide à la facturation lors qu'une prochaine version?
Merci
veronique hortet

Profimage : O

Re: Alerte à date de fin de traitement

Message par veronique hortet »

Ca existe toujours. C'est un paramétrage. Dans la liste des traitements en cours, il faut cliquer sur la petite flèche qui se trouve au dessus de la liste des noms. Dans le menu déroulant qui s'ouvre alors, tu choisis "presque fini" et tu retrouves le petit carré (vert ou d'une autre couleur, tu as le choix) devant les noms de ceux qui sont à quelques séances de la fin de leur traitement (pour ma part, j'ai paramétré 4 séances)
Charlotte.

Message par Charlotte. »

Le fin du fin serait que ce carré apparaisse aussi sur l'agenda :P
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Sur l'agenda, on peut faire apparaître le nombre de séances effectuées/nombre de séances prévues.

Là aussi, c'est un paramétrage.

Dans l'agenda, aller dans "autres actions" puis "paramétrer" et dans les cases des "éléments affichés", choisir "indice selon traitement".
Charlotte.

Message par Charlotte. »

ben oui, c'est ce que je fais mais
1/ si le nom de famille est grand on ne voit pas le nombre de séances
2/ c'est le nb de séances planifiées donc s'il y a des séances annulées elles sont comptabilisées quand même
3/ point le plus important... un carré rouge attire l'attention, on n'est pas obligé à chaque fois de lire

une alerte doit alerter donc sortir du reste, apparaitre distinctement et ça manque très clairement sur l'agenda..

mais je ne désespère pas, l'agenda nouveau arrivera un jour n'est-ce pas ? :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
bruno221155

Message par bruno221155 »

Merci pour ta réponse mais non, cela ne marche pas.
Moi j'ai paramétré à une séance de la fin: tous mes patients avec nombre de séances défini s'affichent bien lorsqu'il ne reste plus qu'une séance. Mais pour les patients qui ont une prescription sans nombre de séance mais sur une durée précise (exemple : fin de traitement le 18/06/15) le petit carré vert n'apparait pas le 18/06 alors qu'avant c'était le cas.
Rolland

Profimage : K

Message par Rolland »

Bonjour, et une petite alerte lorsque les droits secu ou mutuelle finissent en cours de traitement , plutot que s'en rendre compte à la derniere séance lors de la facturation ... quand c 'est trop tard pour demander soit au patient soit a l'organisme concerné ...
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

tuy peux cocher aussi dernier soins dans x jours .par contre faut mettre dans fiche patient ta date de fin de soins .

et +1 avec rolland pour alerte c.vitale ! ald...mise a jour etc ...c'est indispensable !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre