lecteur carte bleue tri-fente

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jbkine

lecteur carte bleue tri-fente

Message par jbkine »

bonjour à tous
je suis kiné
je desire installé au cabinet un lecteur de CB
je suis au credit agricole ,ils me certifient d'ailleurs que leur système est compatible 1.31 et avec VEGA aussi
cela fonctionne-t-il?bien?pas bien?

si quelqu'un a une info je suis preneur

merci
@+
jbkine
jbkine

Re: lecteur carte bleue tri-fente

Message par jbkine »

installer

sorry

jbkine
cp, liberal

Message par cp, liberal »

bonjour, je suis au cic et loue un TPE qui assure la gestion des cartes vitales (actes en série en collaboration avec vega et actes isolés) et aussi lezs paiements par CB.

c'est no souci. C'est un ingenico elite 750. dfans le prix de la loc, est inclus l'assistance, ma maintenance (ex : quand batterie HS...)...
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

si on est 4 associés, 4 comptes bancaires différents et 3 banques différentes, faut-il 1 ou 3 ou 4 lecteur de CB??
berkit

Message par berkit »

Je loue depuis 2002, au crédit agricole, un lecteur ingenico portable elite 750 supportant à la fois les CB et les cartes Vitale. Ce système marche très bien, tout à fait compatible avec Véga. Jamais d'erreur...impeccable....robuste...bref, très bien!
Syl

Message par Syl »

Un question combien coute la location de ce terminal CB et y a t il des frais a chaque opération ? si oui de combien ?
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

Utilisateur "pionnier" de la même configuration avec en plus le TLA, cela fonctionne parfaitement mais j'ai quand même dû batailler contre certaines réticences et préjugés infondés n'est ce pas L et S ?
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour,
la location auprès de votre banque d'un terminal CB+SESAM-Vitale est un très bon choix. Cependant, veillez à vous faire préciser précisément et par écrit qu'il s'agit d'un TLA qui sera exploité au travers de Vega : votre banque a la fâcheuse habitude de proposer spontanément aux professionnels de santé les mêmes lecteurs dans une version autonome (dispositif intégré type Intellio). Quand on essaie d'utiliser ça avec Vega, on ne peut rien en faire.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
berkit

Message par berkit »

0,5% de frais par opération bancaire (je ne l'utilise que rarement, nous sommes déjà si mal payés!!!).
Répondre