Impression feuilles de soins
-
-
- Profimage : K
Impression feuilles de soins
Bonjour à tous,
Après avoir enfin terminer mon "énorme" stock de FDS 3129 d, je me rends compte que le paramétrage pour les nouvelles feuilles 3129 e ne convient plus du tout, es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre.
Merci d'avance pour votre aide
FD
Après avoir enfin terminer mon "énorme" stock de FDS 3129 d, je me rends compte que le paramétrage pour les nouvelles feuilles 3129 e ne convient plus du tout, es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre.
FD
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Impression feuilles de soins
outils-parametrage -cadrage des feuilles et là s'ouvre fenetre avec differentes feuilles .selectionne numero en bas de tes fds et voila ! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,dimelli a écrit :Bonjour à tous,
FD
Dans la fenêtre d'impression de la feuille de soins, il suffit de choisir le descriptif S3129E.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
-
- Profimage : K
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour à tous, même problème que précedemment, mais je n'ai pas la dernière mise à jour, je n'ai donc pas la FDS3129E enregistré. J'ai essayé de reprogrammer moi même (mon collègue a la dernière version) je pensais simplement recopier les lignes et les valeurs. Mais il y a des choses que je ne peux pas entrer comme les #TOTAL GENERAl ...
Quelqu'un saurait m'aider?
Cordialement
Quelqu'un saurait m'aider?
Cordialement