IK
IK
Bonjour
Après quelques années d'activité hospitalière je débute en libéral.
Petit cabinet, acte individuel strict et visites à domicile le matin.
Alors que pendant la tournée je ne reviens jamais à mon cabinet, est-ce que je facture tout même l'aller et le retour ( moins les 4 km) pour le deux patients que je prends en charge dans le village voisin, non doté en MKDE, ou seulement l'aller.
Merci de vos bons conseils
Arthur
Après quelques années d'activité hospitalière je débute en libéral.
Petit cabinet, acte individuel strict et visites à domicile le matin.
Alors que pendant la tournée je ne reviens jamais à mon cabinet, est-ce que je facture tout même l'aller et le retour ( moins les 4 km) pour le deux patients que je prends en charge dans le village voisin, non doté en MKDE, ou seulement l'aller.
Merci de vos bons conseils
Arthur
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: IK
Aller et retour de ton cabinet au domicile du patient .puis - 4 qui correspond au forfait if
et de meme pour tes 2 patients .tu n'es pas obligé de les faire en meme temps ...
mais c'est legal .
pour chaque patient "kms aller-retour " du cab au domicile (si domicile hors agglomeration de ton cab ) moins 4kms pour region plaine .
et bien sur ,comme tu as dit ,pas d'autres MKDE dans la commune du patient .
et de meme pour tes 2 patients .tu n'es pas obligé de les faire en meme temps ...
mais c'est legal .
pour chaque patient "kms aller-retour " du cab au domicile (si domicile hors agglomeration de ton cab ) moins 4kms pour region plaine .
et bien sur ,comme tu as dit ,pas d'autres MKDE dans la commune du patient .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
comment çà "traduction"
par contre les kms a 0.36 n'ont jamais eté tres rentable ....mais d'avoir 2ou3 patients regroupés ,çà aide mieux pour le tarif de rendement de la voiture

par contre les kms a 0.36 n'ont jamais eté tres rentable ....mais d'avoir 2ou3 patients regroupés ,çà aide mieux pour le tarif de rendement de la voiture

j'étais fatiguée et je t'ai pas compris (Ptit chat décodeur en panne) du coup j'ai "reformulé" (je sors de 3 jours de formation sur la com et la relation d'aide....)ptit chat a écrit :comment çà "traduction"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
question svp
ok pour kms cabinet domicile du patient aller retour bon chez moi -2kms la corse etant en zone montagne et si patient hors agglo du cabinet
par contre hors agglo, ce n'est pas distance cabinet a patient ????
ce n'est pas distance du cabinet infirmier le plus proche à patient ????
car moi hors agglo j'ai peu souvent de kilomètres car il y a toujours un cabinet infirmier dans la commune concernée.
ok pour kms cabinet domicile du patient aller retour bon chez moi -2kms la corse etant en zone montagne et si patient hors agglo du cabinet
par contre hors agglo, ce n'est pas distance cabinet a patient ????
ce n'est pas distance du cabinet infirmier le plus proche à patient ????
car moi hors agglo j'ai peu souvent de kilomètres car il y a toujours un cabinet infirmier dans la commune concernée.
Je sais pas si mon post précédent était très clair du coup :
exemple : mon cabinet se trouve Commune A
Le patient commune B à 8kms de mon cabinet donc 16 AR - 2kms soit 14kms en théorie
A priori je peux prendre 14 uniquement si aucun autre cabinet infirmier ne se trouve plus proche du patient ????
Sinon je dois prendre distance du cabinet infirmier le plus proche a domicile du patient non ???
exemple : mon cabinet se trouve Commune A
Le patient commune B à 8kms de mon cabinet donc 16 AR - 2kms soit 14kms en théorie
A priori je peux prendre 14 uniquement si aucun autre cabinet infirmier ne se trouve plus proche du patient ????
Sinon je dois prendre distance du cabinet infirmier le plus proche a domicile du patient non ???
- ptit chat
-
yrs ! c'est çà .c'est distance du cabinet le + proche qui est remboursé .et en general ,on prend que la distance des kms remboursables ...
on est mimi !