HOMONYMES

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
E.FENCE
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 10:36 pm

HOMONYMES

Message par E.FENCE »

Bonsoir
J'ai voulu renouveler un dossier et le facturer avec une feuille de soins car la personne n'avait pas sa carte vitale. la personne m'a règlé et j'ai envoyé la feuille par teletransmission et la caisse m'a renvoyé un refus de payer car la personne etait decedee; en effet j'ai plusieurs personnes qui portent le meme nom et prenom.
Pourriez vous prevoir UNE CASE DECEDE A COCHER ce qui eviterait de telles erreurs.
Merci
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: HOMONYMES

Message par ptit chat »

ma collegue ,pareil !! mais pas le meme prenom du patient mais savait pu ..donc refus car decedé depuis 1an !! oups !!! a refaire avec le bon :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
jacquotte

Re: HOMONYMES

Message par jacquotte »

j'ai trouvé la parade pour ne pas me faire avoir en cas de décès : il faut archiver le bénéficiaire,tout simplement (dans le listing des bénéficiaires) :D
Cependant ,rien ne remplacera votre vigilance pour les homonymies entre vivants :lol: :lol:
Chez moi ,il y a un nom de famille tellemnt courant que çà ne rentre pas dans la fenêtre des bénéficiaires ,même en ayant archivé les DCD à mesure :lol:
Et j'ai le même nom prénom en 3 exemplaires , donc vérifier la date de naissance à chaque fois,et dire aux remplaçantes de se méfier +++
Répondre