paiement dematerialisé a l'ursaff
paiement dematerialisé a l'ursaff
la question est: avez vous autant que problèmes que moi pour réaliser cette opération pour la création du compte en ligne: bugs du site ,impossibilité de joindre quiconque ,ou alors interlocuteur complètement largué qui dit que trop de monde crée son compte à la même heure !
,je suis dans le 01 ça fait 3 après midi de libre que je bousille à cause de cette histoire
ça m'a l'air d’être un immense bordel ce paiement dématérialisé
je me dis qu'à la limite je préfère payer 0,2% de plus de majoration en réglant par chèque
,je suis dans le 01 ça fait 3 après midi de libre que je bousille à cause de cette histoire
ça m'a l'air d’être un immense bordel ce paiement dématérialisé
je me dis qu'à la limite je préfère payer 0,2% de plus de majoration en réglant par chèque
- Théné Lamour
-
Re: paiement dematerialisé a l'ursaff
Bjr sonia,
Même combat dans le 83 ...
Même combat dans le 83 ...

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
pas encore fait en dematerialisé car paiement mensuel ..donc prend sur compte directement !
par contre encore envoi papier pour declarations revenus ...alors que carpimko ,çà fait la 2eme année que je fais sur site et çà fonctionne bien .
tjrs un peu le chantier l'urssaff ...c'est comme pour impots ..c'est pas tres au top !

par contre encore envoi papier pour declarations revenus ...alors que carpimko ,çà fait la 2eme année que je fais sur site et çà fonctionne bien .
tjrs un peu le chantier l'urssaff ...c'est comme pour impots ..c'est pas tres au top !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- christelle
-
- Profimage : O
pareil que ptit chat : je paye mensuellement donc il n'y a pas de problème .... ( faudra-t-il faire autrement un jour ? )
J'ai un compte en ligne depuis longtemps mais je n'ai pas déclarer mes revenus via ce compte ,...je ne sais pas , j'ai peur que ça ne passe pas , ils sont tellement nuls à l'URSSAF .
Donc je fais ma déclaration sur papier .... vais-je devoir quand même m'y mettre ?
J'ai un compte en ligne depuis longtemps mais je n'ai pas déclarer mes revenus via ce compte ,...je ne sais pas , j'ai peur que ça ne passe pas , ils sont tellement nuls à l'URSSAF .

Donc je fais ma déclaration sur papier .... vais-je devoir quand même m'y mettre ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
chai pas .moi ,reçu papier donc renvoyé papier !!
jme sers du compte pour sortir les trucs mensuel pour ma compta .comme çà je mets comme c'est noté pour csg etc ...

jme sers du compte pour sortir les trucs mensuel pour ma compta .comme çà je mets comme c'est noté pour csg etc ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !