nouvelle adress de teletrans et arl
nouvelle adress de teletrans et arl
Bonjour à tous
j'ai du changer d'adresse mail de teletrans suite à ... de mon opérateur qui m'a bloqué l'ancienne
j'ai télétransmit plusieurs fois (aujourd'hui) et pas encore d'arl
c'est normal ? je stress un peu car j'ai besoin de sous !! lol
j'ai du changer d'adresse mail de teletrans suite à ... de mon opérateur qui m'a bloqué l'ancienne
j'ai télétransmit plusieurs fois (aujourd'hui) et pas encore d'arl
c'est normal ? je stress un peu car j'ai besoin de sous !! lol
Re: nouvelle adress de teletrans et arl
ah et pis à chaque télétrans j'ai un message d’erreur :

- ptit chat
-
- Profimage : I
chai pas si on a ARL le meme jour ...pas sur .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
bon ben je sais pas le pourquoi et le comment, mais c'est reglé !
j'ai fermé vega et rouvert et teletrans à vide et reçu mes arl et pas de messages d’erreur...
sans commentaire !
j'ai fermé vega et rouvert et teletrans à vide et reçu mes arl et pas de messages d’erreur...
sans commentaire !
je viens de regarder mieux !
c'est pas les arl d'aujourd'hui mais des arl de lots envoyés juste avant mon départ en vacances et mes problèmes de mail !
comme si la sécu me les renvoyait vu que je les ai pas reçu sur l'autre adresse. vous suivez ?
c'est pas les arl d'aujourd'hui mais des arl de lots envoyés juste avant mon départ en vacances et mes problèmes de mail !
comme si la sécu me les renvoyait vu que je les ai pas reçu sur l'autre adresse. vous suivez ?
- ptit chat
-
ben si tu les a recu aujourd'hui ,çà veut dire que c'est bon au niveau adresse .non ? sinon ,t'aurais rien reçu ...
en fait, ils avaient du recevoir un blocage "adresse mail inexistante" et devait attendre un nouvel envoi.ptit chat a écrit :ben si tu les a recu aujourd'hui ,çà veut dire que c'est bon au niveau adresse .non ? sinon ,t'aurais rien reçu ...
et là, envoi avec la nouvelle et reçu ces ARL
ben non en fait ! c'est pas des arl de "vieux lots" . ceux là, je les avais déja résupéré avant mon départ en fait.
apparemment c'est des arl scor que j'ai reçu
par contre, je sais pourquoi j'ai pas encore les arl de mes "nouveaux" lots, c'est parce que c'est des dégradés ! les arl des dégradé prennent plusieurs jours contrairement aux sécurisés.
apparemment c'est des arl scor que j'ai reçu
par contre, je sais pourquoi j'ai pas encore les arl de mes "nouveaux" lots, c'est parce que c'est des dégradés ! les arl des dégradé prennent plusieurs jours contrairement aux sécurisés.
- ptit chat
-
et jcrois qu'on en a pas d'arl pour degradé .c'est noemie ,paiement seulement
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Apie parle d'ARL SCOR. Si elle fonctionne sous SCOR, les dégradés partent également par SCOR et on a donc un ARL aussi.
- ptit chat
-
ah?? ah ben chavait pas qui y avait difference ...
moi ,jregarde surtout les rejets en fait et les retours noemie !!

moi ,jregarde surtout les rejets en fait et les retours noemie !!

veronique hortet a écrit :Apie parle d'ARL SCOR. Si elle fonctionne sous SCOR, les dégradés partent également par SCOR et on a donc un ARL aussi.
En fait, au départ, je parlais des ARL normaux et comme j'ai vu que j'avais reçu des arl, j'ai cru que c'étaient des normaux et en fait c'étaient des ARL scor...ptit chat a écrit :ah?? ah ben chavait pas qui y avait difference ...
moi ,jregarde surtout les rejets en fait et les retours noemie !!![]()
mais là c'est bon, pour les ARL normaux, j'en ai reçu 1 d'une facture sécurisée (la seule, les autres c'étaient des dégradés, donc effectivement, pas d'arl, ils passent en bien reçu qd on a le noemie)
en même temps, je fais compliqué hein... donc...
- ptit chat
-
ah!ah! donc j'avais raison !!
enfin ! du moment que çà fonctionne ,c'est le principal 

- Albert
-
- Profimage : K
Je pense qu' ils passent en " bien reçu " au bout d' un certain temps ... comme le fût du canon pour refroidir ...apie a écrit : ( ... ), ils passent en bien reçu qd on a le noemie

j'ai déjà une fois changé d'adresse mail de télétrans, avec l'aide de vega et super tout bien reçu eu aucun problème je pensais que je devais prévenir les caisses ou une plateforme de télétrans mais non tout c'est bien passé 

Bonjour,
Vega5 bascule automatiquement les lots dégradés en bien reçu au bout de 48 heures.
Pour les lots sécurisés, à la fin du même délai, s'il n'a pas reçu d'ARL, Vega5 réémet les lots concernés.
Vega5 bascule automatiquement les lots dégradés en bien reçu au bout de 48 heures.
Pour les lots sécurisés, à la fin du même délai, s'il n'a pas reçu d'ARL, Vega5 réémet les lots concernés.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel