fonction statistiques- retrocession ds vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
apie

Profimage : I

fonction statistiques- retrocession ds vega

Message par apie »

Bonjour à tous,

je vais essayer de bien expliquer ma demande, déjà important : on est en synchro distante donc ma collègue et moi travaillons sur le même véga.

j'utilise la fonction retrocession du logiciel pour calculer chaque mois ce que je dois à ma remplaçante, mais il n'y a pas la liste des actes effectués (pour faire une derniere verif). jusque là, j'allais dans organiseur - liste des séances- j'indiquais : "1/01-31/01" (par ex) + les initiales de la rempla et je lui envoyait la liste pour dernier contrôle.
tout allait bien !

Mais :
ma collègue a fait une facture et c'est trompé elle a tout facturé pour moi donc j'ai une retro à lui faire.
bon c'est pas bien grave... je vais au même endroit (statistiques- rétrocession) et une somme folle apparait avant que je me rende compte qu'il fallait indiquer : facturées effectuées par BL (ma collègue) et facturées par APie
la somme m'a un peu surprise aussi mais paraissait potentiellement cohérente.
j'ai alors fait le contraire : fait par Apie et facturées par BL car je savais qu'elle avit aussi fait sur une petite facture l'erreur inverse...
vous me suivez ?
le hic, la somme est importante ! donc je voulais voir quels soins ça concerne car vu que pas mal de factures sont pas encore sécurisées, je me suis dit, je les annule et je refais.

MAIS je n'ai aucun moyen de le voir !!!!

ou me tromperai-je ?
christine

Re: fonction statistiques- retrocession ds vega

Message par christine »

j'utilise depuis peu aussi statistique et rétro pour ma rempla mais je pense que avant il faut bien tout facturer pour que les 1/2 se fassent sinon la rétro ne doit pas être juste enfin je crois.
sinon je sais pas apie pas tout compris ce que tu veux :roll:
ptit chat

Message par ptit chat »

si ta collegue a tout facturé pour elle , çà veut dire que ta seance a eté mise avec ses initiales ,non ?? car elle peut pas facturer a son nom des soins effectues par toi .si ??
pour rempla ,ok puisque rempla peut pas facturé ..

pour la derniere verif ,tu peux faire aussi pour ta rempla stat-analyse des soins -seances -puis saisie manuelle tout en bas et initiale de la rempla et là ,tu as ses seances mises de date a date que tu peux remplir .

demain epsilog :wink: va dire ce qui est pris en compte dans leur calculs ...çà sera ptetre mieux comme reponse :wink: car moi sait pas car que 1 utilisateur dans mon vega :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

apie a écrit :je voulais voir quels soins ça concerne car vu que pas mal de factures sont pas encore sécurisées, je me suis dit, je les annule et je refais.

ou me tromperai-je ?
Bonjour,

Dans les options du module de rétrocession vous pouvez "Editer les séances rétrocédées".

Pour cocher cette option dans la fenêtre de rétrocession, cliquez sur le bouton "Plus d'options". Editer le résultat du calcul et le le second aperçu de l'édition vous présentera la liste des séances rétrocédées.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
apie

Message par apie »

Ted a écrit :
apie a écrit :je voulais voir quels soins ça concerne car vu que pas mal de factures sont pas encore sécurisées, je me suis dit, je les annule et je refais.

ou me tromperai-je ?
Bonjour,

Dans les options du module de rétrocession vous pouvez "Editer les séances rétrocédées".

Pour cocher cette option dans la fenêtre de rétrocession, cliquez sur le bouton "Plus d'options". Editer le résultat du calcul et le le second aperçu de l'édition vous présentera la liste des séances rétrocédées.

Génial c’est ce que je cherchais !!!

MERCI !
c'était bien caché !

et dire qu'hier j'ai cherché de façon manuelle tout :cry:
en faisant date après date puis cherchant à cette date quel soin avait la cotation correspondant au montant de rétrocession puis en allant sur le patient et en vérifiant chaque facture faite...
j'ai tout trouvé, m'a fallu 2 h !
Ma collègue avait facturé des soins et ne sachant pas faire , elle facturait les soins de "tout les intervenants " en faisant sa facture !
heureusement,t pour moi, ces factures n'était pas encore sécurisée ni envoyées, donc suppression, refacturation en "individuel" et je sécurise tout ds les prochains jours !
ptit chat

Message par ptit chat »

en facturant "tous les intervenants ",c'etait pas bon car pas bien planifiés ?? ( je connais pas car seule sur vega ,moi )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre