cotation 2 perfusions en meme temps
cotation 2 perfusions en meme temps
Bonsoir,
j'aurais besoin de votre aide pour une question de cotation de perfusions svp.
1 perfusion de nutrition + 1 perfusion d'hydratation sur 12h chez un patient cancereux, puis jempter ami15+ami15 le soir de la pose et ami5+ami5 le matin du retrait? Ou dois je compter qu'une seule perfusion à chaque séance?
Merci de votre aide
j'aurais besoin de votre aide pour une question de cotation de perfusions svp.
1 perfusion de nutrition + 1 perfusion d'hydratation sur 12h chez un patient cancereux, puis jempter ami15+ami15 le soir de la pose et ami5+ami5 le matin du retrait? Ou dois je compter qu'une seule perfusion à chaque séance?
Merci de votre aide
Re: cotation 2 perfusions en meme temps
Bonsoir.
Et non un seul forfait ami 15 par 24h. Pour la deuxième c'est ami 4.1 pour changement de flacon.
Par contre tu mets les 2 en même temps sur 12h ? Ou une sur 12 et une sur 24.
Et non un seul forfait ami 15 par 24h. Pour la deuxième c'est ami 4.1 pour changement de flacon.
Par contre tu mets les 2 en même temps sur 12h ? Ou une sur 12 et une sur 24.
ah d'accord merci !
je ne sais pas je n'ai pas encore vue l'ordonnance mais je pense mettre les 2 sur 12h. Donc si j'ai bien compris, soir: ami14+4.1 et matin ami5 ?
je ne sais pas je n'ai pas encore vue l'ordonnance mais je pense mettre les 2 sur 12h. Donc si j'ai bien compris, soir: ami14+4.1 et matin ami5 ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
si tu poses les 2 le soir en meme temps donc ami15 et que 1 fois car c'est ami15 quelque soit le nombre de flacons ! et comme c'est dans la meme seance tes 2 flacons alors pas d'ami4.1 en + ...
et ami5 pour le retrait du matin .
si tu poses ton 2eme flacon a une autre heure que ton 1er alors oui ami4.1 pour cette pose .
et ami5 pour le retrait du matin .
si tu poses ton 2eme flacon a une autre heure que ton 1er alors oui ami4.1 pour cette pose .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
- Profimage : I
de rien ! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !