j'ai reçu relevé d'info pour retraite !
j'ai donc tableau avec regime base-reg.compl-reg asv .
j'ai des nombre de points dans chaque colonne et montant du point pour reg base et compl mais pas montant du point d'asv ?? c'est normal ??
Bonjour,G2 a écrit :pour ce qui est de la perte de dossiers à la CARPIMKO, je confirme
Bonjour invité,Invité a écrit :Question
Je peux demander ma retraite (quand viendra l'heure) et continuer mon activité?
j'ai voulu en début d'année racheter 3 trimestres dans le cadre d'un rachat d'exonération jeunes professionnelsTrèfle a écrit :Bonjour,G2 a écrit :pour ce qui est de la perte de dossiers à la CARPIMKO, je confirme
Mince!
Bien étonné de trouver cette information au passage. C'est grave, non? Que vous a-t-il fallu faire pour bénéficier de vos retraites? Téléphoner x fois? Menacer? Refaire le dossier?
C'est effrayant.
Je me suis trouvé moi aussi à échanger par courrier à la mode Kafka avec la CARPIMKO.migal a écrit :ça a du être trop compliqué pour eux de s'en rendre compte pendant les trois mois qu'ont duré nos échanges pour faire le calculs.
bref, la confiance est perdue
Oui, mais celui-ci a la particularité d'être géré par un Conseil d'Administration que les auxiliaures médicaux élisent.veronique hortet a écrit :Le problème, c'est que ce type d'échange, ce n'est pas que avec la Carpimko, mais avec bon nombre d'organismes !!!!!