refus balnéo
refus balnéo
Bonjour
j'ai un refus du RSI de prise en charge d'une prescription en balnéo sous pretexte que ça n'est pas précisé sur l'ordonnance.......il me semble qu'on est libre de nos techniques sauf avis spécifique médicale et la balnéo est une technique .
c'est la première fois en 20ans qu'on m'oppose ce genre de refus
qu'en pensez-vous?
j'ai un refus du RSI de prise en charge d'une prescription en balnéo sous pretexte que ça n'est pas précisé sur l'ordonnance.......il me semble qu'on est libre de nos techniques sauf avis spécifique médicale et la balnéo est une technique .
c'est la première fois en 20ans qu'on m'oppose ce genre de refus
qu'en pensez-vous?
-
-
- Profimage : K
Re: refus balnéo
bonjour ,
meme probleme pour des massages ,le medecin voulait voie le therme reeducation...
meme probleme pour des massages ,le medecin voulait voie le therme reeducation...
pg
-
-
Désolé mais la balnéo doit encore être prescrite.
Pour le massage par contre il s'agit d'une technique et là il faut aller en CRA + TASS: la simple menace de la procédure calme pas mal d'ardeurs caissières.

Pour le massage par contre il s'agit d'une technique et là il faut aller en CRA + TASS: la simple menace de la procédure calme pas mal d'ardeurs caissières.

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Pourtant j'utilise la balnéo comme d'autres un appareil de muscu ou de massage c'est un outils et on ne peut prescrire de balnéo sans une patho
et j'avoue que je fais comme cela depuis de nombreuses années sans retours des caisses
et j'avoue que je fais comme cela depuis de nombreuses années sans retours des caisses
-
-
C'est pas bien de profiter des carences et faiblesses de l'adversaire!!
Mais attention aux possibles retours de bâton: ils ont trois ans pour agir les joyeux caissiers!

Mais attention aux possibles retours de bâton: ils ont trois ans pour agir les joyeux caissiers!

j'ai toujours pensé être dans mon bon droit......jusqu'à aujourd'hui
- ptit chat
-
- Profimage : I
enfin.c'est RSI aussi ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
et si dans mon bilan je signale l'acte de balnéo , le medecin qui le lit sans s"opposer est sensé être au courant et acquiescer.............de quoi me motiver à faire les bilans concienscieusement.
-
-
Désolé à nouveau mais le consentement doit être exprès : "qui ne dit mot consent" n'est pas vrai dans ce cas! 

à quand une messagerie médicale sécurisée avec fax ........