Hors nomenclature
Hors nomenclature
Bonjour à tous,
J'ai envie de faire du HN dès janvier : chaines physiologiques et a côté de ça tecartherapie.
J'ai bien compris comment formaliser ça sur vega :
2e traitement, dans la ngap creeer un HN au tarif voulu et je ne teletransmet pas.
Petite question : sur la facture il y a date d'ordonnance qui apparait : je fais comment pour virer ça ? et vega veut m'imprimer une FDS ( je pense ne pas l'imprimer et ne donner que la quittance de paiement au patient, j'ai bon ?)
merci pour vos réponses ( j'ai écumé le forum et rien qui repond a ma question)
J'ai envie de faire du HN dès janvier : chaines physiologiques et a côté de ça tecartherapie.
J'ai bien compris comment formaliser ça sur vega :
2e traitement, dans la ngap creeer un HN au tarif voulu et je ne teletransmet pas.
Petite question : sur la facture il y a date d'ordonnance qui apparait : je fais comment pour virer ça ? et vega veut m'imprimer une FDS ( je pense ne pas l'imprimer et ne donner que la quittance de paiement au patient, j'ai bon ?)
merci pour vos réponses ( j'ai écumé le forum et rien qui repond a ma question)
-
-
- Profimage : K
Re: Hors nomenclature
Oui mais il faut un devis avant et une note d'honoraires après, rappelant l'acceptation des chèques etc... et l'exonération de TVA.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Du coup tu ne me conseilles pas de faire par vega mais plutôt des factures sous word à côté ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
si tu veux facturer via vega , tu ne teletransmets pas , au moment d'imprimer FDS , tu fermes et çà saute cette etape mais c'est facturé quand meme .donc tu peux sortir quittance .
mais comme dit daniel ,si faut que pleins trucs noté sur ta facture ,peut etre faire avec word et l'integrer ensuite dans vega .
comme çà tu auras facture type pour tout tes HN
mais comme dit daniel ,si faut que pleins trucs noté sur ta facture ,peut etre faire avec word et l'integrer ensuite dans vega .
comme çà tu auras facture type pour tout tes HN
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,
Il est sans doute préférable de faire une facturation spécifique pour le HN.
Concernant la technologie de tecarthérapie, je vous recommande de vous renseigner auprès de Winback : http://www.winback.com/fr/
Bien à vous,
Il est sans doute préférable de faire une facturation spécifique pour le HN.
Concernant la technologie de tecarthérapie, je vous recommande de vous renseigner auprès de Winback : http://www.winback.com/fr/
Bien à vous,