Le bénéficiaire n'est pas référencé sur cette carte vitale

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Ludovic
 
 
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Le bénéficiaire n'est pas référencé sur cette carte vitale

Message par Ludovic »

bonjour,

utilisateur de VEGA depuis peu, je rencontre un problème récurant et bien embêtant...

En effet si je crée un dossier pour un enfant avec la carte vitale du père et que lors de la facturation je passe la carte vitale de la mère sur laquelle l'enfant est aussi référencé, ça bloque... et ça me met le message "le bénéficiaire des soins n'est pas référencé sur cette carte vitale"...

A part en créant un nouveau dossier... il y a t-il un moyen de faire passer la facturation ?

merci d'avance
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Béatrice
     
     
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Re: Le bénéficiaire n'est pas référencé sur cette carte vita

Message par Béatrice »

Ludovic a écrit :bonjour,

utilisateur de VEGA depuis peu, je rencontre un problème récurant et bien embêtant...

En effet si je crée un dossier pour un enfant avec la carte vitale du père et que lors de la facturation je passe la carte vitale de la mère sur laquelle l'enfant est aussi référencé, ça bloque... et ça me met le message "le bénéficiaire des soins n'est pas référencé sur cette carte vitale"...

A part en créant un nouveau dossier... il y a t-il un moyen de faire passer la facturation ?

merci d'avance

Il faut facturer avec la carte vitale avec laquelle le dossier à été créé, là en l'occurence avec celle du père.
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apie
         
         
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Re: Le bénéficiaire n'est pas référencé sur cette carte vita

Message par apie »

Bonjour, et malheureusement (ou heureusement pour notre logiciel) ce n'est pas lié à Véga mais à la cpam !
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ptit chat
         
         
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Re: Le bénéficiaire n'est pas référencé sur cette carte vita

Message par ptit chat »

voui! faut faire avec meme care vitale..
car le n° de l'assuré n'est pas le meme ...meme si le beneficiaire est le meme
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ludovic
 
 
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Re: Le bénéficiaire n'est pas référencé sur cette carte vita

Message par Ludovic »

d'accord merci pour vos réponses... donc si j'ai une fois le père puis après j'ai la mère... et bien je fais deux dossiers pour le même bénéficiaire :(
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ptit chat
         
         
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Re: Le bénéficiaire n'est pas référencé sur cette carte vita

Message par ptit chat »

voui...car il est enregistré sous les 2 n° a la secu .
d'ailleurs ,c'est bizarre çà qu'il soit enregistré dans les 2 ,non ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
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veronique hortet
         
         
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Re: Le bénéficiaire n'est pas référencé sur cette carte vita

Message par veronique hortet »

Non, j'ai de plus en plus d'enfants qui sont référencés sur le compte des deux parents.

Par contre, je ne m'amuse pas à faire deux dossiers, c'est source d'erreurs dans le décompte du nombre de séances.

J'explique aux parents qu'il faut absolument que ce soit la Carte Vitale qui a servi à faire le dossier qui doit servir à chaque fois, puisqu'on a fait une DAP à la caisse avec ce numéro. Les parents le comprennent bien, en général. Si c'est tantôt l'un, tantôt l'autre, qui vient, soit je facture une fois sur deux, quand c'est le parent avec la bonne Carte Vitale, soit l'autre apporte la Carte Vitale de son conjoint, pour qu'on puisse facturer.
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Charlotte.
       
       
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Re: Le bénéficiaire n'est pas référencé sur cette carte vita

Message par Charlotte. »

c'est effectivement le plus simple (c'est aussi ce que je fais)

il reste aussi la possibilité de facturer en dégradé si on n'arrive pas à avoir la bonne carte :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
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