Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à tous,
Souhaitant acquérir un nouveau PC portable 13" ( j'ai en vu le Surface Book de chez Microsoft ), je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait rencontré des difficultés de visionnage avec l'interface du logiciel ? Est-ce qu'il se positionne bien par rapport à la dimension de l'écran ? Et si cela ést suffisamment confortable visuellement au quotidien ? Car en consultant le site Vega5, j'ai lu qu'il préconisait une taille d'écran de 15"...
Merci pour votre retour
Bonjour.
Concernant la taille d'écran, j'avais un 10 pouces et c'était vraiment petit. Ma collègue a un 15, ça va. Moi un 17, souvent je minimise un peu la fenêtre de véga.
Pour 13.... je sais pas.
Par contre attention avec la surface. Il faut bien que ce soit un windows complet dessus pas un windows rt.
J'ai faillit avoir le problème il y a 2 ans. Il fallait que ce soit la surface Pro et donc c'était trop cher.
Sur les nouveaux Surface : Pro 4 et Book , il s'agit bien de windows 10.
Est-ce que d'autres personnes auraient un avis sur l'utilisation de Véga5 avec un écran de 13 pouces ? Merci beaucoup, car cela m'aiderait à prendre une décision sur le prochain achat de mon PC portable.