synchronisation
Re: synchronisation
Bonsoir. Moi mon portable Asus 17 pouces à 4 ans payé moins de 500 euros à l'époque et tout à fait compatible puisque je suis en synchro depuis qq tps déjà. ....
Et la collègue à un asus 15 pouces asus encore plus vieux encore. Alors faut pas exagérer non plus.
A 350 euros vous en avez des compatibles.
Et la collègue à un asus 15 pouces asus encore plus vieux encore. Alors faut pas exagérer non plus.
- ptit chat
-
- Profimage : I
suis d'accord aussi pour dire que tres tres gourmand car moi carte graphique integré donc incompatible !! et pourtant assez performant car acheté pour les jeux initialement !!
en un mot ....c'est nul !!!!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,ptit chat a écrit :suis d'accord aussi pour dire que tres tres gourmand car moi carte graphique integré donc incompatible !! et pourtant assez performant car acheté pour les jeux initialement !!
Dans votre cas, une carte vidéo intégrée "Intel HD Graphics 3000" datant de 2011, à vocation bureautique, dont je vous laisse vérifier les performances ici, est malheureusement un frein pour utiliser correctement Vega Synchro sereinement.
Je peux comprendre votre déception. C'est un choix assumé que de fixer des pré-requis pour que votre expérience avec Vega Synchro soit la meilleure possible, le plus longtemps possible.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Albert
-
- Profimage : K
N' est-il pas possible de rajouter une carte graphique ?ptit chat a écrit : ( ... ) car moi carte graphique integré donc incompatible !! ( ... )

- ptit chat
-
oui mais alors cela aurait pu etre dit au mois d'aout quand j'ai eu un de vos techniciens ...
j'avais fixe vista et donc projet de prendre portable avec w7 .j'ai donné ses capacités et personne n'a relevé pour la carte graphique integrée que çà pourrait pas faire pour la synchro !
suis encore au stade de un peu +" que deçu!!!" çà c'est pour votre info ! jvous donnerai mon stade au jour le jour !
j'avais fixe vista et donc projet de prendre portable avec w7 .j'ai donné ses capacités et personne n'a relevé pour la carte graphique integrée que çà pourrait pas faire pour la synchro !
suis encore au stade de un peu +" que deçu!!!" çà c'est pour votre info ! jvous donnerai mon stade au jour le jour !

- ptit chat
-
bon ben là ,on va pas sur la descendante car ma collegue a son portable ok pour la synchro !!!

- Charlotte.
-
Ômmmmmmmm

zen ptit chat Ôômmm

zen ptit chat Ôômmm
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- ptit chat
-
ah! oui! jcrois qu'il va en falloir des bougies !!!!!
-
-
Bonsoir
Mon Lenovo vieux d'1 an ne serait pas compatible à cause de la carte graphique également.
Et je ne comprend pas le rapport entre la synchronisation de données et la carte graphique...
Est-ce vraiment rédhibitoire?
Mon Lenovo vieux d'1 an ne serait pas compatible à cause de la carte graphique également.
Et je ne comprend pas le rapport entre la synchronisation de données et la carte graphique...
Est-ce vraiment rédhibitoire?
-
-
Je comprend parfaitement, moi j'ai appelé pour des infos sur config Tablette et au final il n'y a que Ted sur le fofo qui a su me répondre les 2 technicien que j'ai eu ne savais pas plus que moi.ptit chat a écrit :oui mais alors cela aurait pu etre dit au mois d'aout quand j'ai eu un de vos techniciens ...
- migal
-
Moi non plus d'autant que pour de la bureautique la carte graphique est bien l'élément qui arrive en fin de choixsarenne a écrit : Et je ne comprend pas le rapport entre la synchronisation de données et la carte graphique...
S'il faut un PC de gamer pour jouer à Véga maintenant !!!
Et pourtant quelqu'un d'epsilog l'explique quelques posts plus haut.migal a écrit :Et je ne comprend pas le rapport entre la synchronisation de données et la carte graphique...
C'est effectivement surprenent qu'on nous demande de telles caracteristiques pour faire tourner un logiciel bureautique, mais je peux comprendre qu'il vaut mieux avertir les clients en prevoyant large que d'avoir toute la journée des clients en ligne avec le service technique parceque ça marche mal.
Esperons par contre que vega tab ne soit pas compatible quavec des surface pro 4 i7
Ted a écrit : Certains PC ne disposent pas de carte vidéo dédiée à la vidéo. La charge de l'affichage est supportée par le processeur ce qui réduit ses performances. Dans ce cas particulier, si le processeur n'est pas assez puissant, l'absence de carte graphique dédiée peut rendre incompatible le pc pour Vega Synchro. Ce n'est pas une question d'âge du PC ou de prix. Le service client pourra vous renseigner si vous avez un doute sur le choix du matériel.
bonjour
par curiosité, j'ai effectué le test sur la table de ma femme "acer iconia" qu'elle utilise pour travailler avec le logiciel simply vitale sans aucuns problèmes.
sa tablette deux en un n'est pas compatible également avec vega synchro...
sans commentaires...
par curiosité, j'ai effectué le test sur la table de ma femme "acer iconia" qu'elle utilise pour travailler avec le logiciel simply vitale sans aucuns problèmes.
sa tablette deux en un n'est pas compatible également avec vega synchro...

sans commentaires...

il ne faut pas se voiler la face : véga a pris énormément de retard concernant la synchro et la possibilité sur tablette face à ses concurrents. et en plus, malheureusement, l'optimisation du logiciel vega synchro laisse à désirer vu le nombre important de personnes qui ne peuvent en bénéficier faute d'un pc portable non éligible... avec souvent des soucis de carte graphique pas assez puissante... 

et bien tu en as en as de la chance car tu est bien un des seuls à faire tourner ton vieux pc avec véga synchro...apie a écrit :Bonsoir. Moi mon portable Asus 17 pouces à 4 ans payé moins de 500 euros à l'époque et tout à fait compatible puisque je suis en synchro depuis qq tps déjà. ....
pourrait tu me dire les noms exacts et leurs références stp ? car c 'est bizarre que l'asus de plus de 4 ans tourne correctement ... à part si vega a surestimé les configs recommandés et que ca peut tourner même avec une config inférieur...
merci d'avance
- Albert
-
- Profimage : K
Bonsoir
Un GPU intégré , dans la CM ou le CPU , n' altère pas les capacités du CPU , car le GPU est une unité à part .
Le problème peut éventuellement être le partage de la mémoire et des voies de communications .
Il est vrai qu' une carte graphique dédiée , c' est mieux ( si elle a sa propre mémoire ) .
J' ai testé mon PC cabinet :

Rien d' extraordinaire ...
CPU 2 cœurs
Carte graphique d' entrée de gamme .
Ma conclusion :
Si vous voulez absolument la synchro, prenez la .
Mais avant de changer d' ordi , essayez avec celui que vous avez .
C' est souvent le cas , même pour les jeux vidéo .djpierre42 a écrit :( ... )
... à part si vega a surestimé les configs recommandés et que ca peut tourner même avec une config inférieur...
( ... )
Un GPU intégré , dans la CM ou le CPU , n' altère pas les capacités du CPU , car le GPU est une unité à part .
Le problème peut éventuellement être le partage de la mémoire et des voies de communications .
Il est vrai qu' une carte graphique dédiée , c' est mieux ( si elle a sa propre mémoire ) .
J' ai testé mon PC cabinet :

Rien d' extraordinaire ...
CPU 2 cœurs
Carte graphique d' entrée de gamme .
Ma conclusion :
Si vous voulez absolument la synchro, prenez la .
Mais avant de changer d' ordi , essayez avec celui que vous avez .