Impossible de télétransmettre mes données V4.60compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marc

Impossible de télétransmettre mes données V4.60compta

Message par Marc »

Bonsoir,
J'ai reçu la MAJ 4.60 compta de ANGAG, j'ai fait la clôture de ma compta, mais impossible de la télétransmettre, ça bute à l'avant dernière étape, il ne veut pas me faire une sauvegarde avant la télétransmission. Je précise, je n'ai pas la MAJ 4.60 Véga (je n'ai pas renouvelé mon abonnement assistance). Je suppose que c’est volontaire.
J'ai essayé de le faire sur papier et là problème, je n'arrive pas à imprimer La Fiche navette, le reste est OK. Merci de m'aider.
michel

Re: Impossible de télétransmettre mes données V4.60compta

Message par michel »

Ca n'a rien à voir avec une maj de Vega ! Si vous en avez la possibilité , déportez votre compta sur un autre ordi et retentez, ça devrait passer.
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Nous avons reçu compta expert de l'angak il y a plus d'un mois et nous avons tous(4) transmis nos 2035 et d'ailleurs aussi reçu les imprimés de l'aga. Aucun souci pour nous tous. Le pb est surement ailleurs
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Juste un commentaire bref : le jour où Epsilog agira comme vous le présumez (bloquer le comportement d'un logiciel chez des clients non abonnés), il y aura longtemps que je n'en serai plus l'un des responsables...
Le CD que l'ANGAK vous envoie est absolument le même que celui de tous les adhérents : s'il y a un problème de fonctionnement chez vous, c'est propre à votre poste de travail.
Malheureusement, comme vous n'êtes pas abonné, effectivement nous ne pouvons pas vous aider (nonobstant le fait que votre message ne nous permette pas de vous identifier...)
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre