Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Actuellement titulaire demon cabinet d'orthophonie je quitte ma région cet été, et par choix je serai normalement remplaçante pendant un an dans ma nouvelle région.
Je travaille sur Véga depuis 2005. Mais en tant que remplaçante je devrai suspendre mon contrat qui heureusement est renouvelé toutes les fins juin.
Quid des aides à la télétransmission? Car j'aurai télétransmis en 2016 jusqu'en juillet, puis à nouveau à partir de l'été 2017... ça veut dire aucune aide pendant 2 ans? Alors que sur ces 2 années je vais payer la maintenance? (à partir de l'été 2017 je suppose)
Si j'ai une CPS de remplaçante, est-ce que c'est pris en compte?
Merci de m'aider à y voir plus clair pour anticiper les démarches si nécessaire
ML
ben l'aide teletrans ,c'est un % de FSE securisé / FSE degradé ou papier .donc tu vas toucher pour 2016 ( meme si tu bosses que 6mois ) et tu toucheras en 2017 ( pour les 6mois de fin d'année )
en tant que rempla ,tu ne fais pas de FSE puisque c'est la titulaire qui fait et que tu utilises ses feuilles de soins barrée donc pas d'aide pour toi pdt cette periode .
c'est comptabilisé a l'année pour les caisses donc pour eux ,tu auras zero feuilles a ton nom pdt ta periode de rempla .
attends d'autres avis pour etre sur
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Merci!
Donc finalement une aide en 2016 et en 2017 pour les télétrans réalisées en dehors de mon rempla.
En espérant que la caisse du département de départ me retrouvera pour me la verser! Car je vais sûrement changer de compte...