Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je dois être remplaçante à partir de cet été et pendant 1 ans.
La collègue que je remplace pour réduire les coûts et tenir financièrement ne gardera pas sa licence chez Véga pendant qu'elle sera remplacée. Donc moi retour papier-crayon bof...
Etant utilisatrice de Véga depuis de nombreuses années (à mon compte), peut-on imaginer que je puisse continuer d'utiliser de quelque façon que ce soit mon logiciel?
c'est l'abbonnement et donc les mise a jour qu'elle perd en ne se reabonnant pas une année mais le logiciel lui appartient donc si tu installes sur ton ordi son vega , tu pourras l'utiliser .elle touchera les sous puis te retrocederas ...
c'est le + simple car çà lui eviteras de rentrer tous tes soins ...par contre si tu fais tout le boulot administratif ,revoir peut etre le % de prelevement par la remplacée ! car tout benef pour elle !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit : ( .. ) mais le logiciel lui appartient ( ... )
Ben non Valérie , on achète une licence d' utilisation ... pas le logiciel ...
Mais la remplaçante peut , peut-être , utiliser la licence de la titulaire ... ???
ah .... oups !!
ben si tu te reabonnes pas ,tu peux pu te servir de vega ?? jcroyais que c'etait que les maj qu'on recevait pas et ni les nouvelles versions ,bien sur !
la titulaire comme bosse pas pdt 1an ,veut pas reprendre abbonnement apparremment ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Oui je suis étonnée... Quand on ne paye pas la maintenance simplement si on a un souci on doit se débrouiller non? Ca ne bloque pas tout... si?
Après si je pouvais avoir une CPS de remplaçante, sans Véga à jour ça me paraît plus délicat...
Quand on utilise Véga en tant que remplaçante, il faut payer un supplméent? Car la collègue dit qu'elle n'a pas une licence multipro...
On est dans le cas de deux utilisateurs de Véga en version monopraticien :
Celle qui arrête pendant 1 an (et qui désire arrêter son abonnement)
Celle qui remplace (et dont on ne sait pas si elle paye son abonnement).
Un appel au Sce Commercial EPSILOG serait le bien venu...mais
Petits rappels :
1- Véga n'a d'autre propriétaire que EPSILOG.
2- Utiliser Véga sans abonnement ne permet pas :
- de recevoir les mises à jour logicielles,
- de pouvoir faire appel à la Hot Line et avoir accès à des conseils d'utilisation...
- d'accéder à la partie comptable.
Perso : Je m'étonnerai toujours de la réticence de certains utilisateurs à prendre un abonnement logiciel.
D'autant plus que cela fait partie des frais déductibles !!!
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Le fait ne de plus être abonné à l'assistance technique (Mise à jour et Hotline) ne vous empêche pas de faire votre comptabilité avec Vega5.
Quant à la question de départ, il faudrait d'abord contacter la caisse pour savoir ce qu'elle vous autorise à faire au niveau de ce "remplacement". Un remplacement n'a pas le même statut qu'une collaboration. Une fois ce point éclairci, contactez le service clientèle d'Epsilog.