Changement compte bancaire

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maloute

Changement compte bancaire

Message par maloute »

Bonjour,

tout d'abord très bonne année à tous et à vos proches, avec une année informatique la plus simple possible !!

Je fais appel à vous, en espérant être claire dans mes explications, car après avoir changé de banque pour mon compte pro, je voudrais savoir comment faire pour, le temps que le compte actuel ne soit plus actif et que les transferts soient tous faits, faire apparaître ces deux comptes dans Véga.
Le comptable que j'ai sollicité m'a répondu que je devais créer un nouveau compte dans mon logiciel, sauf que je ne sais pas comment faire.
je suis embarrassée car je ne peux plus faire de rapprochement bancaire, j'ai de l'argent sur deux comptes différents et aucun solde ne correspond à ce que j'ai dans mon logiciel.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à y voir un peu plus clair ?

Merci par avance
Albert

Profimage : K

Re: Changement compte bancaire

Message par Albert »

Bonjour

Monde comptabilité/Onglet Banques/en bas bouton autre action/Dans menu choisir Comptes bancaires/Dans fenêtre:Autre action/Dans menu:ajouter ...

Par la suite, lors d' un encaissement ou d' une dépense, il faudra choisir la banque concernée .
Imagelbert
boud

Message par boud »

ho zut, pour une fois que je sais faire :roll: , le grand loup m'a devancée pour répondre à...maloute !!! :lol: ...ben, bonjour à tous les deux quand même :wink:
maloute

Message par maloute »

Merci Albert, Je vais de ce pas suivre tes indications, je me permettrai de reintervenir ici si toutefois j'ai un soucis.
Répondre