Bonjour,
tout d'abord très bonne année à tous et à vos proches, avec une année informatique la plus simple possible !!
Je fais appel à vous, en espérant être claire dans mes explications, car après avoir changé de banque pour mon compte pro, je voudrais savoir comment faire pour, le temps que le compte actuel ne soit plus actif et que les transferts soient tous faits, faire apparaître ces deux comptes dans Véga.
Le comptable que j'ai sollicité m'a répondu que je devais créer un nouveau compte dans mon logiciel, sauf que je ne sais pas comment faire.
je suis embarrassée car je ne peux plus faire de rapprochement bancaire, j'ai de l'argent sur deux comptes différents et aucun solde ne correspond à ce que j'ai dans mon logiciel.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à y voir un peu plus clair ?
Merci par avance
Changement compte bancaire
- Albert
-
- Profimage : K
Re: Changement compte bancaire
Bonjour
Monde comptabilité/Onglet Banques/en bas bouton autre action/Dans menu choisir Comptes bancaires/Dans fenêtre:Autre action/Dans menu:ajouter ...
Par la suite, lors d' un encaissement ou d' une dépense, il faudra choisir la banque concernée .
Monde comptabilité/Onglet Banques/en bas bouton autre action/Dans menu choisir Comptes bancaires/Dans fenêtre:Autre action/Dans menu:ajouter ...
Par la suite, lors d' un encaissement ou d' une dépense, il faudra choisir la banque concernée .

ho zut, pour une fois que je sais faire
, le grand loup m'a devancée pour répondre à...maloute !!!
...ben, bonjour à tous les deux quand même 

Merci Albert, Je vais de ce pas suivre tes indications, je me permettrai de reintervenir ici si toutefois j'ai un soucis.