Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Depuis quelques temps, après avoir passé la CV de mon patient (juste le 1e de la journée, pas les autres), Vega bloque pendant 1 à 2 mns en affichant "réindexation du conteneur".
Ca n'est pas bien dérangeant en soi (même si pendant ce temps là, je ne peux pas faire grand chose d'autre). En revanche, ma curiosité intellectuelle est titillée C'est quoi, cette "réindexation du conteneur" qui est brusquement apparu sur mon Vega ?
Merci à ceux qui sauront répondre à cette question non existentielle
Bonsoir !
Idem, quand je fais une facture notamment !
çà n'est pas très long mais c'est pénible.
J'avais appelé la hot line, çà ne l'avait plus fait pendant un moment et là çà recommence.
Une réindexation a pour vocation d'accélérer l'accès à vos données. En temps normal, la mise à jour du fichier conteneur se fait en tache de fond. Suivant les taches que l'ordinateur est en train d’exécuter, il peut arriver que la réindexation soit ralentie et qu'un message informant de la réindexation en cours s'affiche, le temps que l'opération se termine.
Merci de ces explications Je ne sais pas si c'est rassurant, cependant, Vega m'a sorti une nouveauté aujourd'hui, toujours à ce sujet. Une petite fenêtre bleutée, concernant cette réindexation, comme quoi une opération de maintenance par un autre poste était en cours... Quel autre poste ? Dois-je avoir peur ? Vega va-t-il bientôt exploser ?