Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai du faire une erreur quelque part car sur la liste des séances dans l'onglet organiseur je n'ai pas toutes mes séances. Je suppose que j'ai mal rentré les soins dans la planifications.
J'ai remarqué par exemple que si je ne mets pas d'heure de passage le soin n’apparaît pas dans la liste journalière (celle qui sert à éditer la feuille de route).
Par contre, même si je renseigne à posteriori l'heure de passage cela ne met pas à jour la liste des séances d'un jour donné.
Y aurait-il un moyen de corriger cela ? Cela m'importe surtout car il semble que la rétrocession se base sur ces infos. Si la différence n'avait pas été aussi grande (il me manque la moitié des patients) j'aurai arnaqué sans le vouloir mon remplaçant...
Moi qui pensait m'appuyer sur Vega pour calculer les rétros je suis embêté. Aidez moi s'il vous plait
quand tu modifies une ecriture par ex en mettant l'heure et que tu fais rechercher ( sans preciser d'horaire dans les ptites cases en haut ) çà te met pas toute la liste ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Alors mea culpa c'était en fait des traitements que je n'avais pas renouvelé. Erreur de débutant.
Par contre je coince encore sur un truc j'ai un patient dont l'heure n'est pas affectée dans la liste des soins. Je peux la modifier mais au jour le jour n'y aurait-il pas un moyen de changer l'heure de toutes les séances ?
Je suppose que je peux les effacer et les re-planifier mais je voulais savoir si on pouvait faire autrement...
pour modifier ,on peut faire que par ligne ,une fois planifié ...l e mieux est detout supprimer puis remettre l'heure dans la fiche et replanifier .
ca depend si t'as beaucoup de lignes ...
pareil si oubli d'if ou d'ik ,obligé de rajouter ligne par ligne ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !